Crise en Slovénie ? Une infirmière dénonciatrice affirme que les politiciens reçoivent une solution saline au lieu d’un vaccin à base d’ARNm

En Slovénie, pays d’Europe de l’Est, une personne prétendant être une infirmière dénonciatrice affirme que les politiciens et autres citoyens de haut rang reçoivent une solution saline au lieu du médicament expérimental à base d’ARNm.

Dans une vidéo sur Facebook , supprimée par YouTube, la femme qui prétend être l’infirmière en chef du centre médical universitaire de Ljubljana, qui s’occupe de recevoir et de gérer les flacons de vaccin pour les hommes politiques, a démissionné et a donné une conférence de presse sur le scandale.

Au cours de la conférence, elle a montré des codes sur les bouteilles, chacun contenant 1, 2 ou 3 chiffres, puis a expliqué la signification de ces chiffres.

Remarque : le Daily Telegraph comprend, d’après nos sources en Slovénie, que la vidéo originale a maintenant été supprimée de Facebook.

Le numéro 1 est le placebo, la solution saline. Le numéro 2 est l’ARNm. Le chiffre 3 est un bâtonnet d’ARNm qui contient le gène onco, lié à l’adénovirus qui contribue au développement du cancer. Elle a déclaré que ceux qui recevront le flacon numéro 3 développeront un cancer des tissus mous dans les deux ans suivant le vaccin.

Slovénie : fausses nouvelles sur le vaccin

Elle dit avoir personnellement été témoin du coup de tous les politiciens et magnats et de tous ceux qui ont reçu la bouteille numéro 1, affirmant avoir reçu la solution saline, un placebo. Cela explique pourquoi la même personne administre le vaccin aux politiciens lorsqu’ils prennent des photos pour les médias.

Certaines sources affirment cependant que cette affirmation n’est pas fondée et que la femme continue de travailler dans l’établissement et a nié cette histoire comme étant fausse.

Source : Daily Télégraphe

Vera Kanalec : les élites reçoivent des injections de placebo

par hrvatski-fokus01/12/2021

Ils sont vaccinés avec le faux vaccin numéro 1, qui est la solution saline la plus courante

« Cette histoire a récemment circulé dans le monde des médias indépendants. Il semblerait que l’infirmière en chef, une certaine Vera Kanalec, se soit manifestée publiquement… » Sa vidéo a été traduite du slovène au français puis à l’anglais et circule en Slovénie depuis 2 à 3 mois. En tant qu’agent de santé à la retraite qui surveille la situation actuelle, Vera Kanalec nous explique ouvertement ce qu’est le virus corona, que nous connaissons depuis 1960. Il parle honnêtement de la façon dont le virus se transmet, de sa dangerosité et du nombre de personnes qui sont réellement mortes. Il parle franchement de la façon dont les médias nous trompent et manipulent les chiffres afin de créer une psychose générale de la nation et d’autre part les gros profits de la mafia de la drogue. Il nous indique ce que contiennent les vaccins, quel est le placebo, quels sont les effets secondaires du vaccin.

L’infirmière en chef du centre médical universitaire de Ljubljana, en Slovénie, révèle dans une vidéo que les politiciens reçoivent des placebos !

Hier, scandale en Slovénie !

Hier, un grand scandale a éclaté en Slovénie, et aujourd’hui, c’est toute la Slovénie qui parle d’un grand coup monté. L’infirmière en chef du Centre médical universitaire, un centre clinique de Ljubljana, chargée de recevoir les flacons et de tout gérer, a quitté son emploi, s’est présentée devant les caméras et a montré des flacons de vaccins et de liquides. Elle a montré aux gens les codes sur les bouteilles, chacun portant des codes commençant par 1, 2 ou 3, puis elle a expliqué la signification de ces chiffres.

Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.

Le numéro 2 est un flacon classique contenant un vaccin à ARNm (ARNm).

Le numéro 3 est un vaccin – un « bâton » d’ARN qui contient un gène oncologique, associé à un adénovirus qui contribue au développement du cancer, c’est-à-dire du cancer.

Pour les flacons numérotés 3, il dit que les personnes qui ont reçu son contenu auront un cancer des tissus mous dans les 2 ans. La troisième dose du vaccin provoque le cancer – alors évitez la troisième dose, votre vie est en jeu ici !  

Elle dit qu’elle a personnellement été témoin que tous les hommes politiques et les magnats ont été « vaccinés » et qu’ils ont tous reçu une injection de la série numéro 1, c’est-à-dire qu’ils ont reçu une solution saline, un placebo. « Et cela explique pourquoi elle ‘poignarde’ tous nos hommes politiques lorsqu’ils prennent des photos pour les médias. »

L’infirmière en chef de Slovénie n’est pas la première à mettre en garde et à témoigner sur plusieurs types de vaccins, ainsi que sur le fait que les élites sont vaccinées avec un placebo, c’est-à-dire une solution saline. Le professeur Alessandro Meluzzi en a parlé, et avec ses déclarations il a choqué le public en Italie et à l’étranger parce qu’on lui a également proposé de se faire vacciner avec un faux vaccin (pour en savoir plus : « Les hommes politiques et les personnalités s’injectent des substances qui sont des imitations de vaccins. Ils m’ont également proposé ! »; Focus croate n° 588 du 1er octobre 2021). Cependant, une enquête menée aux États-Unis a également révélé l’existence de plusieurs lots de vaccins contre le COVID-19 ayant divers effets négatifs et nocifs, notamment de nombreux décès.

Le 31 octobre 2021, des médias indépendants ont révélé en exclusivité qu’une enquête menée par le système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS) a révélé qu’un nombre extrêmement élevé d’événements indésirables et de décès avaient été signalés à plusieurs reprises en relation avec certains lots de vaccins Covid-19, ce qui signifie que des lots mortels du vaccin expérimental ont désormais été identifiés. Cette enquête a également conduit à la découverte que 130 lots différents du vaccin Pfizer contre le Covid-19 ont été distribués dans plus de 13 États américains, ont causé des blessures causées par le vaccin à 639 fois plus de personnes en moyenne, ont hospitalisé en moyenne 109 fois plus de personnes et sont décédés en une moyenne de 22 fois plus de personnes par rapport à 4 289 litres différents de Pfizervaccin distribué dans 12 États ou moins. « Cependant, la conclusion la plus choquante de l’enquête révèle que 100 pour cent des décès liés au vaccin Covid-19 signalés au VAERS avec des numéros de lots identifiés ont été causés par seulement 5 pour cent des lots produits. Mais les conclusions profondément troublantes ne s’arrêtent pas là, car nous avons décidé de mener une analyse plus approfondie des données du vaccin Covid-19 du VAERS et avons constaté que la plupart des lots les plus meurtriers étaient clairement envoyés vers des États rouges contrôlés par les Républicains à travers les États-Unis. … »

L’auteur du texte conclut par la conclusion suivante : « Cette enquête sur les données du VAERS révèle plusieurs résultats troublants qui méritent une enquête plus approfondie, mais soulève également la question de savoir pourquoi les autorités américaines censées superviser la sécurité du Covid- 19 vaccins ne l’ont pas découvert eux-mêmes. Pourquoi certaines séries de vaccins ont-elles été plus nocives que d’autres ? Pourquoi certains lots de vaccins Covid-19 se sont-ils révélés plus mortels que d’autres ? Pourquoi la plupart des vaccins Covid-19 les plus nocifs et les plus mortels ont-ils été distribués dans les États contrôlés par les Républicains à travers les États-Unis ? » Ces questions extrêmement graves nécessitent des réponses immédiates.

Enfin, je vous rappelle que les scientifiques allemands Dr Sucharit Bhakdi et Dr Karina Reiss ont publié fin juin 2020 un livre intitulé : « Corona Fehlalarm ? Zahlen, Daten und Hintergründe », où ils ont révélé au public comment, en 2009, les élites allemandes avaient été vaccinées avec un vaccin spécial contre la grippe porcine qui ne contient aucun adjuvant nocif.

Source:

  1. Vera Kanalec Vidéo : STOP Fake Media : « les professionnels de la santé à propos de la crise du corona » – source : huitième génération ; www.facebook.com/stoplaznivimmedijem/videos/190515176301913/
  2. Europe Reloaded : « L’infirmière en chef démissionne et révèle comment les élites reçoivent des injections de placebo ; » VIDÉO ;
  3. 26. 11. 2021. & Profession Gendarme : « Révélation sur les Placébos pour les Politiciens »
  4. Europe Reloaded : « Enquête – Les lots les plus meurtriers de vaccins contre le COVID-19 ont été envoyés de manière disproportionnée aux États républicains rouges à travers les États-Unis » 11/11/2021 et / i https://freerepublic.com (13/11/2021)

Née Marija Kuhar, Dr Vétérinaire. Miel.

Source : Hrvatski–fokus-hr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *