Crash hallucinant du meeting de Macron à Marseille

Crash hallucinant du meeting de Macron à Marseille : 50 crétins tout au plus pour enterrer leur futur. Les perroquets de la presse mondialisée n’arrivent même plus à le cacher. Après le flop parisien, faut-il croire Christine Deviers-Joncour ? Les machines à voter le feront-elles réélire ? Dominion devra-t-il remplacer nos couillons raréfiés ? 23134 débiles sous les ordres de SOS racisme manifestent contre l’extrême-droite ; mais pas contre le contrôle social, mais pas contre la guerre en Europe, mais pas contre le passeport digital, mais pas contre le Grand Reset, mais pas contre le contrôle social bolonais. David explique : cela fait cinquante ans qu’on les mobilise contre des causes débiles, et ces zéros sont fatigués. Macron sera réélu par les machines à voter, ses hauts fonctionnaires, les médecins à vaccin et les nonagénaires génocidaires. Marine en tête dans 57% des communes au premier tour. Joyeuses pâques aux rares chrétiens encore catholiques.

Florian confirme que le vaccin relance le Covid en Belgique, où le masque redevient obligatoire. Histoire belge et troll de drame : « un constat alarmant dans la lutte contre le coronavirus: à Bruxelles, les communes les plus vaccinées… sont aussi les plus contaminées! » Problème : pour savourer ces facétieux articles de la presse subventionnée belge, il faut être vacciné, euh, abonné. Mais n’importe : couvre-feu pour tous et vaccin obligatoire pour les bébés après la réélection tant attendue de Jupiter. Christine Deviers-Joncour confirme que les machines (pas seulement les musulmans, cathos, vieux, jeunes, retraités, vaccinés, nazis, sionistes, pacifistes et humanistes) votent dans les grandes villes pour Lui, pour ce dieu vivant de la mort. En réalité dans les grandes villes on votait déjà Front républicain en 1870. La vérité c’est que l’électeur est lui-même « une machine à voter ».  Cauchemar chinois ignoré par les antisystèmes multipolaires. 22% d’inflation en Allemagne.

Sources principales : Extraits des flous de Bruxelles : Bruxelles Bruxelles Actu 10Réagir Publié le mercredi 13 Avril 2022 à 14h06   Par F.Dht Si Molenbeek a rendu le masque obligatoire, à nouveau, dans certaines rues, qu’en est-il des contaminations dans les autres communes ? « Le Covid, ça existe encore ça ? » Cette petite phrase, vous l’avez peut-être entendue via un … Lire la suite

Lire la suite : Nicolas Bonnal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.