COVID-19 — La dénonciatrice Karen Kingston fuit les États-Unis en affirmant que le Dr Robert Malone a ordonné son assassinat par la CIA

Guy Boulianne qui n’a pas l’habitude de publier à la légère s’inquiète de la disparition de Karen Kingston qu’on aurait perdue de vue depuis la mi-août 2023 et qui semble-t-il était menacé par la mafia qu’elle dénonçait.

J’appelle par ailleurs votre attention sur deux liens intéressants figurant à droite de cette page.

        L’un concerne une usurpation d’identité de John F Kennedy Jr dans des conditions curieuses vraisemblablement dès avant sont accident d’avion de juillet 1999.

        L’autre concerne le témoignage d’un français qui signalait à Boulianne à la suite d’un de ses articles une vidéo de 2019 concernant le projet criminel projeté

“En 2019, Anthony Fauci proposait de contourner les essais cliniques de vaccins à ARNm et, avec l’aide d’une crise perturbatrice, de les lancer sur le marché sans avoir besoin de dix ans de tests”.

Une de mes lectrices assidue m’a alerté sur le fait qu’une vidéo explosive a été publiée par Karen Kingston sur son compte GETTR le 6 août 2023. Cette dernière prétend être en streaming vidéo depuis le Mexique, où elle dit être allée parce qu’il n’était plus sûr pour elle de voyager aux États-Unis, parce que le Dr Robert Malone, qui est conseiller de Robert F. Kennedy Jr., un candidat actuel pour la présidence des États-Unis, aurait travaillé avec la CIA pour mettre Karen sur une liste noire à assassiner. Elle prétend que sa vie est en danger parce qu’elle a révélé que le Dr Robert Malone est un agent double qui a infiltré le mouvement de résistance. Celui-ci a révélé des informations pertinentes mais, dans le style de la guerre de cinquième génération, il démoralise les gens en affirmant que Pfizer bénéficie d’une immunité et qu’il n’y a rien que nous puissions faire. Kingston prétend également que son travail révélant comment les shérifs pourraient s’emparer de l’arme biologique et mettre fin à ce cauchemar a fait d’elle une menace qui doit être éliminée. En effet, elle a récemment lancé une campagne en Floride pour encourager les gens à contacter leurs shérifs et à exiger qu’ils saisissent tous les vaccins COVID-19 restants pour éviter de nouveaux décès et blessures, et elle pense que c’est cette action, à laquelle elle prétend que les gens ont commencé à répondre, qui l’a amenée à être inscrite sur une liste noire de la CIA.

Elle affirme que RFK Jr. et Children’s Health Defense pourraient être compromis, tout en lui accordant le bénéfice du doute, car il pourrait simplement être mal conseillé par le Dr Malone. Elle demande à RFK Jr. de reprendre ses esprits et de reconnaître qu’on se joue de lui.

« Si Kingston a été marquée pour la mort, partager cette vidéo pourrait lui sauver la vie. Ce n’est pas un jeu, il y a des conséquences pour les chercheurs de vérité qui ne peuvent pas être corrompus. Le mouvement a très certainement été infiltré, et c’est pourquoi je suis un loup solitaire et que je travaille seul malgré de nombreuses offres pour faire équipe. Je sais que je suis une cible, c’est pourquoi je ne fais confiance à personne d’autre qu’à Dieu tout-puissant », a écrit Son of Enos.

Dans la vidéo ci-dessous, Karen Kingston supplie Robert F. Kennedy Jr. de demander au Dr. Robert Malone d’appeler la CIA et d’arrêter d’essayer de la tuer.

« Et j’aimerais savoir QUI a dit à la CIA de me tuer ?

« A ceux qui me soutiennent, je vous aime. [Et s’il vous plaît, faites quelque chose, je vous ai donné toutes les preuves, elles sont dans mon Substack [The Kingston Report] pour arrêter cette attaque contre l’Amérique et l’humanité. Je vous demande juste d’agir – nos vies en dépendent, les vies de nos enfants en dépendent et l’humanité en dépend aussi.

« Je ne peux me cacher d’eux nulle part. Je veux que vous sachiez que je suis en très bonne santé, que je suis une excellente nageuse et que je ne suis pas suicidaire. Je me bats pour vous et pour l’avenir de l’humanité. Alors, tous ceux qui me soutiennent, merci beaucoup. Je l’apprécie vraiment. J’ai un peu les larmes aux yeux parce que je suis épuisée. Je suis absolument épuisée d’essayer de rester en vie. Je suis désolée pour la détresse que j’ai causée. S’il vous plaît, allez à mon Substack et récupérez ces documents, s’il vous plaît, faites-le. S’il vous plaît, agissez maintenant. »

Brian Shilhavy écrit sur le site internet Health Impact News : « Je ne sais pas si le Dr Malone est coupable ou non des faits dont Karen l’accuse, et je ne fais que rapporter ce qu’elle a dit, mais nous savons que le Dr Malone a essayé de restreindre la liberté d’expression d’autres membres des médias alternatifs qui l’ont critiqué en les poursuivant en justice pour des millions de dollars. » Karen Kingston a très certainement travaillé pour l’ennemi dans le passé, « mais elle ne serait pas la première lanceuse d’alerte de Big Pharma à “mourir subitement”, si ce qu’elle rapporte est vrai », écrit Shilhavy. Ce qui est particulièrement inquiétant dans la vidéo ci-dessous, c’est sa déclaration selon laquelle de nombreuses personnes dans les médias alternatifs l’auraient contactée et auraient essayé de la faire cesser de critiquer le Dr Malone, notamment le producteur de films Mikki Willis, Children’s Health Defense, et Mike Adams de Natural News. Karen rapporte qu’elle a été interviewée par Robert F. Kennedy Jr. en novembre 2022 concernant les contrats du DoD avec Pfizer, et qu’il a refusé de publier cette entrevue.

« L’une des choses que Karen Kingston dit et avec laquelle je suis entièrement d’accord, c’est que nous devons cesser de faire confiance à ces soi-disant “leaders” du “Mouvement pour la liberté de la santé” », écrivait Brian Shilhavy, poursuivant plus loin : « Ce qui m’étonne, c’est la facilité avec laquelle tant de gens sautent dans le train pour soutenir ces “leaders” simplement parce qu’ils disent des choses qu’ils aiment entendre, tout en ignorant complètement l’histoire et les actions passées de cette personne. Elon Musk est l’un des derniers à être embrassé pour la “liberté d’expression”, même s’il s’est conformé aux demandes de censure du gouvernement à un taux plus élevé que l’ancien PDG de Twitter, Jack Dorsey, tous deux soutenant maintenant la campagne de Robert F. Kennedy Jr. »

Lire la suite : Guy Boulianne

Lire également :

Extrait vidéo traduit en simultané par Quantun leap.

Notez que le premier intervenant est un journaliste ce qui prouve que les media étaient dans la boucle criminelle avant même le lancement de la plandémie.

Voir la vidéo sur ce LIEN :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *