Côte-d’Or : la gendarmerie lance un appel à témoins pour une disparition inquiétante

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante d’une habitante de Châtillon-sur-Seine, dont on est sans nouvelles depuis le vendredi 17 avril 2015.

Yamina Hanifi © gendarmerie nationale

© gendarmerie nationale Yamina Hanifi

Yamina Hanifi, qui est âgée de 33 ans, a quitté son domicile de Châtillon-sur-Seine vendredi 17 avril, à 13 heures. C’est à ce moment qu’elle a été aperçue pour la dernière fois par un membre de sa famille. Les proches de la jeune femme ont signalé le caractère anormal de cette disparition le jour même vers 18 h45.

La géolocalisation de Yamina Hanifi par l’intermédiaire de son téléphone portable situe sa présence le vendredi 17 avril à Grobois-en-Montagne à 14h 43.
Depuis elle ne répond plus aux appels, indique la gendarmerie de Côte d’Or, qui précise que “les unités de gendarmerie de la compagnie de Montbard, placée sous les ordres du chef d’escadron Gossement, ont tout mis en œuvre pour la retrouver, sans succès”.

“Au moment de sa disparition, madame Hanifi divorcée Paniz Yamina était vêtue d’une doudoune de couleur bleue descendant jusqu’aux genoux, d’un jean et portait un sac à fleurs.
Ses cheveux sont attachés en chignon. Cette personne, de corpulence très mince mesure 1,62 mètre.
Elle circule au volant d’un véhicule de marque OPEL, type Corsa 3 portes ancien modèle, de couleur rouge immatriculé BL-290-ZT portant les inscriptions “SPORT” sur les côtés.

Tout renseignement concernant cette personne ou son véhicule peut être transmis à la brigade de gendarmerie de Châtillon-sur-Seine au 03-80-91-02-17″, indiquent les gendarmes.

Source : FR3 Bourgogne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *