Coronavirus : un premier décès dans le Tarn-et-Garonne

Un article magnifique, qui même si il relate un triste drame, n’en est pas moins un article fait pour distiller la peur...

Quel titre magnifique, premier décès du Coronavirus !

Même si ce pauvre homme est décédé d’une chute mortelle, le responsable c’est la Covid 19… Heureusement qu’il n’a pas été renversé par une voiture, il aurait fallu inventer une nouvelle marque de véhicule : “La berline Covid” , mais cela aurait été difficilement crédible… Voyons maintenant la relation de ce drame :

imageC’est le premier cas mortel dans le Tarn-et-Garonne. / Photo DDM

Il s’agit d’un homme victime d’un accident domestique, à Montauban, dimanche dernier. Il est décédé à l’hôpital et le test a été positif.

C’est officiellement le premier décès dans le Tarn-et-Garonne provoqué par le Covid-19. L’agence régionale de santé (ARS) a confirmé, vendredi soir, qu’un homme était mort du Covid-19. Son âge n’a pas été précisé.

L’homme était domicilié à Montauban. C’est d’ailleurs chez lui qu’il a été victime d’une grave chute dimanche dernier. Les pompiers de Montauban l’ont pris en charge avant de le transporter à l’hôpital de Montauban. Victime d’un traumatisme crânien, il aurait ensuite subi un épanchement sanguin fatal. Sa mort a donc été officielle dans la soirée.

Comment sait-on qu’il était atteint par le coronavirus ? C’est la procédure en vigueur pour le don d’organes qui a permis de le révéler. Un test est en effet obligatoire quand une personne décédée a signifié qu’elle était d’accord pour donner ses organes. Un test positif au Covid-19.

Source : La Dépêche

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *