Contres : une conductrice grièvement blessée dans la collision

Les pompiers ont dû désincarcérer la conductrice - Les pompiers ont dû désincarcérer la conductrice - (photo correspondant NR, Yves Laurain )

Les pompiers ont dû désincarcérer la conductrice – (photo correspondant NR, Yves Laurain )

Ce lundi matin, vers 8 h, une automobiliste de 36 ans a heurté l’arrière d’une voiture et a fait des tonneaux. L’accident s’est produit à l’entrée de Contres près de la gendarmerie.

Un accident de la circulation s’est produit ce lundi matin, aux alentours de 8 h, à Contres, près du rond-point qui mène à l’Intermarché. Une voiture a violemment heurté l’arrière du véhicule le précédant et a fait des tonneaux, s’immobilisant non loin des locaux de la gendarmerie locale.

Les sapeurs-pompiers de Contres, ainsi qu’une équipe médicale du Smur de Blois sont intervenus rapidement. La conductrice, une Blésoise de 36 ans, a été désincarcérée et transportée dans un état grave au centre hospitalier de Blois.

Sur place également, la gendarmerie a régulé la circulation, interrompue le temps de l’intervention. Le maire de Contres et des membres de l’équipe municipale étaient également sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.