Connaissez vous le C.V. du professeur Didier Raoult?

A vous de juger 

Vous connaissez les potes qui disent que Ronaldo ou Messi sont des guignols au foot ? Vous connaissez aussi celui qui va vous expliquer votre métier alors que vous êtes par exemple maçon et que lui est dresseur de poulpe?

Oui vous connaissez hein?…..

Ah oui ! Et celui ou celle qui vous dit que vous êtes un DANGER sur la route alors qu’il a loupé le permis 3 fois avant de l’avoir puis on lui a retiré pour cause de conduite en état d’ivresse!!

Vous les connaissez tous ces savants?

Alors on vous glisse le CV du professeur Didier Raoult alors .

Enfin .. pas à vous .

À tous les méthodologistes du gouvernements, les grands épidémiologistes de BFMTV ou autres et les grands « sages » qui avec suffisance, aplomb, irritation ou peut-être jalousie nous démontrent que ce professeur est fou et incompétent.

A bon entendeur, dédicace :

« Pour ceux qui le prennent pour un bouffon »


A PROPOS DE DIDIER RAOULT

La biographie de Didier Raoult

Didier Raoult

Le père de Didier Raoult est médecin militaire et sa mère infirmière. Les familles de ses parents sont issues de Normandie et du Nord de la Bretagne.

En 1961 Didier Raoult s’installe à Marseille avec ses parents.  En 1970, il s’engage sur un navire pendant deux ans. En 1972, il passe un baccalauréat littéraire en candidat libre puis s’inscrit en faculté de médecine. Il obtient son internat et un doctorat.

Didier Raoult est marié depuis 1982 avec Natacha Caïn, psychiatre, dont il a deux enfants.
Il découvre un moyen de cultiver les rickettsies et ainsi les étudier. En 1984, il crée ex nihilo l’Unité des rickettsies. Professeur, il enseigne les maladies infectieuses à la faculté de médecine de Marseille et a dirigé depuis 1982 une centaine de thèses de médecine et doctorats d’université.


Juste en passant son CV fait 142 pages, à votre avis connaissez-vous au gouvernement une personne qui en a plus, O.Véran, lui nous pensons que cela tient largement sur 1 post-it, mais ce n’est que notre avis??

C.V. Didier RAOULT – Président Infectiopole Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.