CONFIRMÉ : les pipelines Nord Stream 1 et 2 SABOTÉS alors que la troisième guerre mondiale se profile

Mardi 27 septembre 2022 par : Ethan Huff

( Nouvelles naturelles ) La bouée de sauvetage de l’Europe vers l’énergie russe a été officiellement coupée , accélérant la poussée vers la troisième guerre mondiale.

Selon des informations, les gazoducs Nord Stream 1 (NS1) et Nord Stream 2 (NS2) entre la Russie et l’Europe ont perdu de la pression et se sont rompus du jour au lendemain, envoyant des panaches de méthane bouillonnant à travers la mer Baltique.

Les responsables gouvernementaux soupçonnent un acte criminel, et beaucoup sur les réseaux sociaux pointent du doigt nul autre que Joe Biden, qui a promis que les pipelines ne seraient « plus » si la Russie envahissait l’Ukraine – regardez ci-dessous :

Si NS1 et NS2 avaient été intentionnellement ciblés lors d’une attaque, cela aurait dû être fait par des forces spéciales telles que des plongeurs navals ou un sous-marin. (En relation : NS1 était déjà hors ligne au moment de l’attaque, sans délai estimé pour un redémarrage.)

« Nous ne pouvons plus imaginer d’autre scénario qu’une attaque ciblée », a déclaré un individu au courant d’une évaluation fédérale du dossier. « Tout parle contre une coïncidence. »

Une chose est sûre : la destruction de NS1 et NS2 n’est pas une coïncidence

Les accusations volent alors que les différentes parties à cette escarmouche qui se prépare refusent d’assumer toute responsabilité dans l’attaque.

Les puissances occidentales blâment la Russie tandis que d’autres pointent du doigt Biden et ses menaces inquiétantes devant le monde. Il y a même des spéculations selon lesquelles l’Ukraine pourrait être la partie responsable.

« Avec l’arrêt temporaire des gazoducs Nord Stream, les livraisons de gaz de la Russie vers l’Allemagne et l’Europe centrale ne seraient possibles que via le gazoduc Yamal traversant la Pologne ou le réseau de gazoducs ukrainien », explique un rapport, offrant une explication possible quant au motif de l’Ukraine. .

En réalité, cependant, l’OTAN est probablement la partie responsable. La structure de pouvoir omniprésente a déjà puni l’Europe en la forçant à se tenir derrière des sanctions paralysantes qui, au lieu de blesser la Russie, menacent d’effondrer l’Allemagne et l’Union européenne.

Une autre possibilité est que le gouvernement Scholz en charge de l’Allemagne ait autorisé ou même demandé la destruction des pipelines pour soulager la pression politique d’avoir à ouvrir NS2 pour la première fois ou à rétablir l’utilisation de NS1.

« Les Verts sont au gouvernement ici, et les journalistes voisins des Verts sont allés jusqu’à exiger le démantèlement des pipelines pour blesser Poutine, donc c’est aussi loin d’être fou », écrit « eugyppius » sur son Substack.

Il est également possible que la Russie ait elle-même détruit les gazoducs dans le cadre d’une opération « sous fausse bannière » pour « faire grimper le prix du gaz ».

Le romancier et cinéaste américain Gonzalo Lira, quant à lui, affirme que la destruction des pipelines est un acte de guerre des États-Unis contre l’Europe.

Le sociologue britannique Noah Carl a beaucoup écrit sur ce qu’il a appelé la «théorie du Nord Stream 2», affirmant que le conflit russo-ukrainien consistait toujours à saboter NS2, présentant cela comme l’argument de base:

« Dans un monde où l’Allemagne et la Russie sont des amis et des partenaires commerciaux, il n’y a pas besoin de bases militaires américaines, pas besoin de systèmes d’armes et de missiles coûteux fabriqués aux États-Unis, et pas besoin de l’OTAN. Il n’est pas non plus nécessaire d’effectuer des transactions énergétiques en dollars américains ou de stocker des bons du Trésor américain pour équilibrer les comptes. Les transactions entre partenaires commerciaux peuvent être effectuées dans leur propre monnaie, ce qui ne manquera pas de précipiter une forte baisse de la valeur du dollar et un changement radical de puissance économique.

Que pensez-vous de ce dernier développement dans le conflit mondial qui se prépare ? Selon vous, qui est responsable de la destruction de NS1 et NS2 ?

Alors que le monde sombre dans une autre guerre mondiale, nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles sur WWIII.news .

Les sources de cet article incluent :

Eugyppius.com

NaturalNews.com

Source : Natural News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.