Communiqué du 30 juillet de Profession-Gendarme (Mise à jour à 12h00)

Chers Lectrices et Lecteurs de Profession-Gendarme, suite à un incident technique il se peut que je ne puisse publier comme je le fais et cela pendant quelques jours.

Je m’affaire vivement à solutionner ce problème et je vous retrouverai je l’espère au plus tôt.

Désolé de cet incident et à bientôt pour de nouvelles publications.

Afin que chacun ne s’imagine pas n’importe quoi, j’ai un problème d’alimentation électrique de mon ordinateur, ce problème devrait se régler très rapidement. (mon bloc alimentation HS, je dois en trouver un autre en remplacement)

Ronald Guillaumont, Admin de Profession-Gendarme

///////////////////////////////////////////

Mes chers Lectrices et Lecteurs,

Merci de vos commentaires sur cette publication. Bien sur je m’attendais à certaines suspicions concernant les causes de mes ennuis techniques….

En tout cas et à tous merci de l’intérêt que vous portez à Profession-Gendarme. Je vais vous donner quelques explications :

En effet chez moi et dans tout mon quartier nous avons subit les effets d’un orage exceptionnel, en ce qui me concerne ma Box orange et un téléphone fixe ont explosés… Ma box est remplacée, mon téléphone fixe c’est en cours. Hier en allumant mon ordi portable je constate que mon bloc alimentation est HS. La batterie de mon portable est à moitié chargée…. je n’ai donc pu publier aujourd’hui que 4 articles et le présent communiqué.

Comment j’ai fait pour publier ces 5 articles ? C’est très simple, mon site Profession-Gendarme est sous “Wordpress”, cela me permet de préparer mon travail du lendemain la veille au soir… Je programme donc mes publications la veille pour le lendemain matin ( entre 05h00 et 06h00 du matin, mes publications se font donc de manière automatique telle que je les ai programmées car à cette heure la je dors encore….)

A la lecture de vos différents commentaires je pensais bien que de nombreuses questions seraient soulevées…

Non mon site n’est pas “piraté”, je peux l’affirmer car j’utilise les services d’un technicien professionnel en informatique, spécialisé WordPress qui vient à ma demande entretenir mes ordinateurs et mon site….

Voila vous savez maintenant TOUT. Ce matin je me suis acheté un bloc d’alimentation et tout fonctionne à nouveau normalement.

PS je suis en ce moment dans un camping pour quelques jours ce qui explique pourquoi j’utilise mon ordi portable…

Merci à vous TOUS et plus particulièrement à ceux qui ont eu des propos élogieux

Ronald Guillaumont, Admin de Profession-Gendarme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *