COMMUNIQUÉ DE PRESSE SVP-LIBERTÉS 2022-1 COVID-19 CARENCE EN VITAMINE D = DANGER.

INFOS MEDICALES / DR GONET

L’association SVP-LIBERTES lance un appel à la supplémentation de toute la population en vitamine D afin de réduire la mortalité liée au covid à un taux proche de zéro.

Allons droit au but : LE FACTEUR DE RISQUE MAJEUR LIE A LA GRAVITE DE LA MALADIE EST UN DEFICIT SEVERE EN VITAMINE D, JUSQU’A PREUVE DU CONTRAIRE.

Ce communiqué de presse à peine diffusé, nous demandons maintenant à toutes les associations de patients, toutes les associations de soignants et aux citoyens engagés à l’adresser à leur médecin traitant, leur pharmacien, leurs praticiens hospitaliers … la liste est longue mais l’enjeu est fondamental. 90% de la population française est en déficit en vitamine D.

référence:COVID-19 Mortality Risk Correlates Inversely with Vitamin D3 Status, and a Mortality Rate Close to Zero Could Theoretically Be Achieved at 50 ng/mL 25(OH)D3: Results of a Systematic Review and Meta-Analysis https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34684596/

Téléchargez les PDF sur notre article : https://les-collectifs-unis.info/svp-libertes-covid-19-carence-en-vitamine-d-danger-appel-a-la-supplementation-de-toute-la-population-en-vitamine-d/

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.