Sociologie des générations : Commentaire d’un fin observateur qui devrait faire réfléchir et réveiller les derniers endormis !

Pourquoi le gouvernement veut-il se débarrasser des vieux?

Ces imbéciles ont encore la sale habitude de s’intéresser à la société et d’aller voter. Car ils ont été éduqués par une génération qui a connu la guerre et les nazis.

Cette éducation cause encore des problèmes pour un contrôle total de la population. Ils ne sont pas encore tous lobotomisés par l’intertainment anglo-saxon. 

Les sociologues distinguent la société du 21ème siècle en 4 types de générations :
les Baby-boomers, personnes nées entre 1946 et 1965,
la génération x, personnes nées entre 1965 et 1980,
la génération y, personnes nées entre 1980 et 2000,
la génération z, personnes nées à partir de l’an 2000

Les X Y et Z, à de rares exceptions, ne s’interrogent plus sur la chose publique, la République. Drogues, sexe et jeux ont remplacé la lecture et la réflexion, la religion n’en parlons pas.

Un docteur en science humaine qui fait des recherches sur le sujet, m’a récemment confié que les X Y et Z sont pointus en technique, mais nuls en culture générale.

L’effondrement du niveau scolaire (PISA) le confirme. Les X Y et Z sont déjà conditionnés pour la société idéale voulue par Davos.

Des moutons prêts pour l’abattoir. Comme ils sont trop jeunes, ce n’est pas par la pikouze qu’ils vont s’en débarrasser. La guerre est sans doute la prochaine étape, quand les Baby-boomers auront été nettoyés.

Bon, je réfléchis juste à haute voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.