Colmar : Un homme alcoolisé avait tiré sur une militaire de 22 ans. Elle est décédée aujourd’hui.

Une jeune militaire de 22 ans avait été grièvement blessée dimanche dernier. Elle est décédée ce samedi 11 juin.

Le drame était survenu dimanche dernier à Colmar. Alors qu’elle célèbre un anniversaire avec des proches, un homme de 62 ans va lui tirer dessus avec un fusil de chasse.

La procureur de la République avait expliqué, “De nombreux témoins ont été entendus. Il apparaît que le mis en cause est descendu de son domicile à deux reprises dans la soirée pour faire cesser le bruit et la musique”.

Comme le relate Ouest-France, lors de sa seconde sortie, l’auteur du coup de feu s’est muni d’une arme de chasse de calibre 12 qu’il avait acquise il y a quelques mois et qu’il avait préalablement chargée, avait ajouté la procureure.

La magistrate a expliqué que “le tir est apparemment intervenu alors que des personnes lui demandaient de se défaire de l’arme et tentaient de le désarmer. Le mis en cause, fortement alcoolisé, indique ne pas se souvenir des détails d’une partie de la soirée”.

La jeune militaire servait au régiment de marche du Tchad (RMT) de Meyenheim dans le Haut-Rhin, au sud de Colmar. Nous adressons à sa famille, ses amis et ses collègues toutes nos condoléances.

Source : Actu Forces de l’ordre

L’association Professionnelle Gendarmerie (APG) présente à sa famille et tous ses camarades ses sincères condoléances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.