Colin Powell, cancéreux, s’est suicidé !

Une autre version du décès d’un criminel. La photo du Biden figurant à côté de Powell n’est pas très ressemblante par rapport au Biden qu’on voit à la télé actuellement.

Colin Powell, cancéreux, s’est suicidé car il ne voulait pas être arrêté et être jugé, comme les autres traîtres, à Guantanamo par un Tribunal Militaire ! 

La mauvaise administration de Biden et ses cohortes médiatiques ont perpétré une autre erreur sur le public américain en affirmant que Colin Powell est décédé des “complications de Covid-19” bien qu’il ait été complètement vacciné. Bien que les infections révolutionnaires qui entraînent la mort soient de plus en plus courantes et largement signalées par les médias alternatifs, Colin Powell n’avait jamais reçu de diagnostic positif de Covid-19 ni présenté de symptômes couramment associés au virus chinois, a déclaré un dénonciateur de l’administration s’exprimant sous promesse d’anonymat. 
L’administration et les médias ont publié peu de détails sur sa mort, obscurcissant à la fois l’endroit où il est décédé et l’heure approximative de sa mort, mais ont rapidement imputé sa disparition à Covid-19. 
Powell, qui avait souffert d’un myélome multiple, un cancer du sang, s’est suicidé tôt lundi matin, a indiqué notre source. 
“Powell est mort chez lui après avoir consommé un flacon de somnifères sur ordonnance”, a-t-il déclaré. 
Selon lui, la femme de Powell, Alma, s’est réveillée à 3 heures du matin et a remarqué que son mari ne respirait plus. Elle a découvert un flacon vide d’Ambien, qui était presque plein la nuit précédente, rangé au milieu des draps de lit. 
“Alma a appelé le 911. Elle a dit que la bouteille était presque pleine parce que Colin l’avait remplie il y a seulement quelques jours. Le 911 a routé l’appel directement à la Maison Blanche, dont on n’a jamais eu de réponse. Aucun secouriste, aucune ambulance ne s’est présenté à son domicile de McClean, en Virginie, seulement le FBI”, a déclaré notre source. 
Deux agents spéciaux du FBI et un médecin légiste de l’agence sont arrivés au domicile des Powell peu après 4 heures du matin. Ils ont trouvé Mme Powell dans un état d’hystérie, hurlant et pleurant à pleins poumons alors qu’elle se tenait au-dessus du cadavre de son défunt mari. Après un examen approfondi de la chambre, un agent a trouvé ce qui semblait être une lettre de suicide sur le sol à côté du lit des Powell. 
“Je t’aimerai toujours, Alma, toi et les enfants. Mais je suis vieux et malade, et je sais qu’ils me trouveront bientôt, comme ils ont trouvé les autres. Je ne veux pas que mon héritage se termine de cette façon. Je prie pour que vous puissiez tous me pardonner, pour ce que j’ai fait, et maintenant ce que je n’ai plus à faire. L’homme dans la tour de verre ne doit pas s’élever. Je m’en remets au Seigneur ; je préfère qu’il me juge plutôt qu’ils me jugent !”, peut-on lire dans une partie de la note. 
Powell, qui s’était identifié comme Républicain, était un RINO, un faux Républicain, un Républicain que de nom. Il était un adversaire déclaré de Donald J. Trump et avait soutenu les candidatures d’Hillary Clinton et de Joe Biden à la présidence. 
“Le FBI a téléphoné directement à Kamala Harris, et elle leur a dit qu’ils devraient tourner la mort pour faire croire qu’il est mort de Covid”, a déclaré notre source. “Le FBI est un outil de l’État profond.” 
L’administration et le CDC ont donné des instructions aux institutions de santé et aux coroners des villes et des comtés pour falsifier les certificats de décès afin de faire croire, comme chaque décès humain de ces deux dernières années, qu’il était dû au Covid-19. 
Michael Baxter fournira des mises à jour dès qu’elles seront disponibles.
Par Michael Baxter le 18 octobre 2021 : 
https://realrawnews.com/2021/10/colin-powell-committed-suicide/

Source : Changera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *