Chro-Nique de T’Ché RIEN…

 

Nous remercions vivement “RIEN” de ce message d’amitié, de gratitude, de remerciements et de soutien qu’il adresse ici aux complotistes que nous sommes.

RIEN c’est peu, mais c’est aussi beaucoup.

Aussi afin de remercier RIEN de ce petit RIEN je vous laisse découvrir en fin de publication une petite vidéo pleine d’optimisme :

Capture d’écran 2020-12-02 à 20.41.14Message d’amitié, de gratitude, de remerciements et de soutien aux complotistes. Dans le désordre, ça va de soi!

Nicolas Bonnal, Résistance 71, Profession Gendarme, Maxime Tandonnet, Olivier Demeulenaere, jbl1960 (la mère de clan aux 5 cerveaux qui ne dorment jamais), Pr Christian Perronne, Pr John Ioannidis, Dr Peter C. Gøtzsche, Dr Louis Fouché, Pr Didier Raoult, Pr Jean-François Toussaint, Pr Laurent Toubiana…et ceux que je ne cite pas.

Comme le hasard est têtu! Voilà que la France se retrouve dirigée par le duo Macron/Castex et leur masque de faire. De faire ce qu’il leur a été ordonné.

Quels jeux de mots! Quels “je“ de maux !

Pour le deuxième c’est clair/obscur, il a l’accent, ce n’est pas un signe diacritique, mais il est évident qu’il est là comme Casse-texte.

La langue française ne possède pas de macron! Ce diacritique est un signe dans certains alphabets pour indiquer l’allongement phonétique de la prononciation de la lettre. Le macron est ce bâton, cette barre horizontale placée en règle générale au dessus des voyelles.

Donc « Ā»par exemple. Un accent plat en quelques sortes si vous préférez.

La France s’est donc dotée d’un accent plat, d’une barre au dessus d’elle, d’une chape de béton, d’un bâton, comme président de la république. Puisque le macron allonge, c’est sa nature, il y a de fortes probabilités que ça dure longtemps, tout comme ses discours où il n’a rien à dire mais où il tient à le dire le plus longtemps possible!

Quand aux coups de bâtons, les siens et ceux des farces de l’ordre ? Ça suffit. Non, basta…

Gageons que “notre antiquaire“ pourra toujours avoir une explication de sa blonde professeure de français, de théâtre, elle aussi sans doute à retardement, du style femme à qui on ne la fait pas, cherche homme à qui on ne l’a pas fait!

Oui je sais, citez Dac peut toujours faire bas de plafond, mais moi j’aime.

Revenons à notre diacritique macron. Cette barre au dessus. Il y a donc quelque chose qui l’empêche de grandir, de s’élever. C’est écrit, c’est un signe, ça le suit partout, tout le temps et ça ne vole pas très haut et pour tout dire, c’est aussi, ici, bas de plafond.

Un ex-gosse de 40 ans, violé à 15 ans, toujours pas père et qui se croit donc obligé de nous infantiliser, et qui persuadé qu’il n’a pas de limites. Un espèce de mâle-barré qui veut faire de nous des mal-barrés.

Revoyez l’analyse du Psychiatre italien Adriano Segatori au sujet de Macron le psychopathe. Nous n’allons pas citer tous les idiots et les stupides qui gouvernent, la liste est vraiment longue, et parfois opaque. Ils sont probablement à considérer, comme le suggérait Einstein, comme la majorité.

Les idiots en raison de leur nombre infini d’une part, et de leur stupidité illimitée d’autre part. Nous nous contenterons des Macron, Attali, Veran, Castex, Schwab, Gates, Biden, Soros, et une note particulière pour la blonde à retardement Lacombe.

Il n’y a pas à ma connaissance de traité philosophique de la stupidité. Il y a des essais. Celui de Robert Musil :

“Il n’est pas une seule pensée importante dont la bêtise ne sache aussitôt faire usage; elle peut se mouvoir dans toutes les directions et prendre tous les costumes de la vérité. La vérité, elle, n’a jamais qu’un seul vêtement, un seul chemin: elle est toujours handicapée. La bêtise dont il s’agit là n’est pas une maladie mentale; ce n’en est pas moins la plus dangereuse des maladies de l’esprit, parce que c’est la vie même qu’elle menace.“

Et puis “les lois fondamentales de la stupidité humaine“ de Carlo.M Cipolla…

Et si la philosophie et la bêtise avaient la même racine, la même matrice ? l’étonnement! Tiens! Faudrait demander à BHL ou Onfray ? Nan, je plaisante!

La philosophie naît de l’émerveillement, de l’étonnement d’être dans le monde, de se poser des questions et de savoir. Mais la racine de la stupidité vient aussi de l’étonnement. Le stupide est, comme le philosophe, celui qui est étonné.

Avez-vous remarqué comment les stupides ont toujours l’air étonné ? Qu’on les écoute dans leur diarrhée verbale, ils sont étonnés! Qu’on ne les écoute pas ? Ils sont étonnés et en colère. Comme le Veran, toujours prêt à faire pan pan cucul. Faut-dire qu’être pris en flagrant délit d’inintelligence est toujours douloureux pour un crétin.

La différence est que chez le philosophe, l’étonnement est à l’origine de la connaissance, tandis que chez le stupide, la connaissance est à l’origine de l’étonnement. Le philosophe va de l’étonnement à la réflexion, le stupide reste coincé dans l’étonnement. Chez le philosophe, la connaissance est un processus, chez le stupide, c’est juste un contact avec la connaissance! Seulement un contact.

Autant il peut m’arriver de supporter la simple bêtise ou la bêtise dite des simples, voire même faire naître chez moi une forme de sympathie ou d’attendrissement, autant j’ai un mépris absolu pour la bêtise qui se prétend intelligente! Il n’y a pas pire bêtise que la bêtise des vaniteux, qui croient représenter l’esprit du monde. Comme Caroline Fiat cette députée LFI, aide-soignante, qui est surnommée par les députés de la majorité, “la Bac moins deux“!

Cette bêtise des vaniteux, m’est tout simplement insupportable. Mais cela ne leur suffit pas, car comme le disait Ortega Y Gasset, le stupide, se sentant dans l’air du temps, proclame le droit à la stupidité et l’impose partout.

Que des bobos considèrent une aide-soignante comme stupide, comme autrefois était considéré comme stupide l’innocent qui venait de la campagne en ville, qui descendait de ses montagnes pour “monter à Paris“ et déjà son accent, certaines expressions, sa façon de s’habiller, ou son regard, étaient gages de sa candeur, sa naïveté.

Or, ces “imbéciles intellectuels“(Bernanos) sont aux commandes, et prétendent être les sachants et détenir le monopole du savoir! Et là, va falloir se bouger, car avec leur soi-disant vaccin, ça craint pour l’humanité.

Ces imbéciles, ne sont pas intelligents, certes. Mais ils sont rusés, nauséabonds, toxiques, stupides et méchants. Au plus profond de leur crasse pensée d’idiot, ils sont persuadés qu’ils font une bonne action en éliminant les inutiles, les bouches de trop à nourrir, les sans dents, les tous ceux qui ne sont rien!

Une vaccination de masse, pour nous par pour eux, avec une nouvelle technique dont on ne connait pas les conséquences si ce n’est qu’il est sûr que cela modifiera de manière irréversible notre génome et que cela sera transmis à notre descendance.

En Angleterre, le ministre Nadhim Zahawi veut contraindre par tous les moyens et imposer ce vaccin. “Tout sera vérifié par smartphone“. Ils veulent donc depuis le début de cette fausse pandémie, par la peur et la terreur nous imposer ce vaccin exterminateur.

Depuis Einstein, la stupidité a fait des progrès. Cent ans de crétinerie, pour passer de la stupidité passive à la stupidité active. De la stupidité technologique en très haute définition. La stupidité au pouvoir, qui a inventé son propre canon et son lexique, le politiquement correct, ce croisement entre idéologie et stupidité, intolérance et imbécillité.

Exit donc l’ancien prototype de l’idiot. C’est maintenant l’ère de “l’idiot global“. Cet idiot, pense en idiot, il connait les moyens techniques d’entrer en relation avec le monde entier en temps réel, mais il n’a toujours rien à dire! Cet idiot global, bas du plafond peut toujours mettre le bâton à la verticale pour se tenir debout.

Start-up nation oblige, le bâton de l’idiot global, sans lequel il se sent perdu, est son smartphone! Encore du hasard certainement quand on sait que smart en russe se traduit par mort, et phonos en grec par meurtre. Il est dit que quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt. L’inverse est aussi vrai! Je regarde le doigt de ceux qui nous accusent de cons, de complotistes, de conspirationnistes. Je n’y vois que des stupides.

En certains temps comme a pu le constater G. Courteline, “Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet.“ Là, il est temps d’agir, et de mettre en prison à perpétuité Mr Macron, son gouvernement et l’administration pour génocide contre le peuple Français. http://www.francesoir.fr/politique-france/plainte-penale-pour-genocide-des-francais-contre-macron-ses-ministres-et-son

Voilà! Basta les idiots, la lie de l’humanité.

Signé : RIEN

Comme promis en début de publication, pour remercier RIEN et tous les complotistes qui nous lisent

“Il au faut peu pour être heureux”

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *