Chez le Jupiter, quoi qu’il goupille c’est le bordel mais sans les filles !

macron-jupiter

L’humour tendre de Pierre Perret fait des dégâts car il résume si bien le bordel dans lequel la Macronie nous a plongé !

Il ne reste plus qu’à trouver des coupables, à opposer les pro et les anti vaccins, à mentir, mentir encore ! Les limites de la vaccination rendent le traitement indispensable, , il est criminel d’interdire de soigner !

Le macronisme est la forme la plus avancée de la social bureaucratie  incompétente : qui peut justifier l’interdiction faite aux médecins de prescrire , de soigner avec les molécules à leur disposition ? Interdire de soigner , c’est un crime ! Je me contrefouts  de tout le reste mais çà, interdire des molécules connues et sans danger  pour laisser crever selon les règles, je ne le pardonnerai jamais !

48,3 k abonnés
Mes fidèles loulous, Un gros panier de voeux à la coque pour cette année nouvelle ! Je vous rajoute en étrennes une chanson tricotée pour vous qui résume en riant tous les malheurs qui nous sont tombés sur la théière depuis 1 an ! Embrassons-nous en tournant la page.

 

Le Nouveau Monde aura donc inventé le Protocole Unique , une médecine sans médecins ? et il aura appelé çà « sciences « 

Il n’y a pas de traitement miracle mais il existe des thérapies qui  réduisent la mortalité des deux tiers, ceux qui affirment le contraire sont des salauds !

L’examen des essais sur l’ivermectine parrainé par l’OMS indique une réduction de 83% de la mortalité des covidus.

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.12.23.424232v1

Une nouvelle procédure de traitement ambulatoire précoce des patients atteints de COVID-19 s’est avérée très utile pour un médecin slovaque qui travaille dans la ville allemande de Meissene.

La molécule est efficace et associée à l’hydroxychloroquine et à un antibiotique macrolide  les résultants sont plus encore stupéfiants.

Une étude montre qu’associée au remdesivir , elle le rendrait …efficace !

Alors qu’attendent ils pour sauver des vies ?

Pourquoi cette bureaucratie liberticide et criminelle?

Des intérêts financiers ? Un niveau de bêtise incommensurable ?

Leur vaccin ? mais même s’il était efficace comment justifier qu’en juin les 65 millions de Français  non vaccinés n’auront que du doliprane pour se soigner ?

Rien que détestable …

Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Source : Jpp Blogspot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.