Charente : la gendarmerie lance un appel à témoin suite à la disparition d’un homme de 64 ans

Charente : la gendarmerie lance un appel à témoin suite à la disparition d’un homme de 64 ans

Dominique Brun a disparu mercredi matin. Il devait se rendre à la boulangerie de Roullet Saint-Estèphe mais n’est pas rentré chez lui.

DR

Dominique Brun n’a pas regagné son domicile, mercredi matin. Il réside à Roullet Saint-Estèphe.

La gendarmerie lance ce jeudi un appel à témoin à la suite de la disparition d’un homme de 64 ans.

Le mercredi 30 août, vers 11 heures, Dominique Brun, ce sexagénaire demeurant au 3 Route d’Augy à Roullet Saint-Estèphe (16440) a quitté son domicile à bord de son véhicule Dacia Duster immatriculé EE-161-LF de couleur anthracite.

Il devait se rendre à la boulangerie de Roullet Saint-Estèphe comme il le fait chaque jour. Depuis, il n’a pas regagné son domicile. Aucune explication n’est apportée à cette disparition brutale.

L’homme n’est pas dépressif et n’a pas indiqué son intention d’attenter à ses jours avant son départ. Au moment de sa disparition il était vêtu d’un jean et d’un polo bleu clair. Il est de type caucasien. Il mesure environ 1,65 m et pèse environ 75 kg, il est de corpulence assez forte. Il a les cheveux courts, bruns avec une mèche blanche sur l’avant, mais également porteur de lunettes de vue dont la monture est bleue.

Toute personne susceptible d’apporter des renseignements est invitée à contacter les gendarmes du Côteaux du Blanzacais ou de Villebois-Lavalette aux numéros de téléphone suivants : 05.45.64.00.23 ou au 05.45.64.90.04.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.