CHAM VI – Sujets tabous ou occultes

Notre ami « CHAM VI », lecteur assidu de Profession-Gendarme, qui depuis longtemps commente ici de nombreux sujets avec sa plume bien particulière et bien à lui, m’a adressé un texte de sa composition que je me suis décidé à publier et à soumettre à votre lecture.

Il est vrai que j’ai peu de temps pour lire l’ensemble des commentaires mais comme je le constate chaque jour, je peux affirmer ici sans me tromper que « CHAM VI » ne laisse pas indifférent et a rassemblé ici nombre de nos lecteurs qui apprécient de le lire.

Merci donc à lui pour ses écrits et pour la sympathie qu’il suscite.

Je terminerai en disant comme le Général « A chacun son menu et à chacun de se forger son opinion, bien sûr ».

Ronald

Un Sage

(bien que connaissant l’identité de CHAM VI qui m’a adressé sa photo, je conserve son anonymat et j’ai choisi cette image pour le représenter)

Mes amis, à la demande générale de Raso et d’Obélix, Michel n°1, Miqueu, et de quelques résistants, avec l’accord curieux et confiant de Ronald, je vais avec vous aborder des sujets totems et tabous en occident: la sorcellerie, les Extras Terrestres et des Savoirs sinon occultes, du moins occultés, j’aborderai Dieu, nos anges gardiens, le chamanisme, Jésus, tout ce qui fait nos vies oubliées.

Vaste programme aurait-dit le Général. Je me présenterai aux fils des textes a paraître nous allons commencer doucettement comme une Histoire d’Amour.

Il m’arrive parfois de douter de l’existence de Dieu, même de la réalité de Marie, Joseph et de Jésus, il m’arrive de le plus croire dans ce doute terrifiant de l’existence de la Sainte Trinité.

Alors je me trouve orphelin, abandonné au bord d’un gouffre insondable où se perdent à jamais et dans le Nuit des Temps, ceux qui ont trahis leurs parents et leurs ancêtres. Malheur à eux.

Je suis sorcier, de la lignée des sorciers, c’est de famille, et suis le dernier je le crains des tenant de ces savoirs que Soso ne reprendra pas, bousillée par notre époque des écrans, d’un collège merdique, des téléphones, des jeux et des vidéos empêchant toutes recherches personnelle demandant de l’effort et de l’ouverture d’esprit.

Certains de vous mes amis sont capables de l’effort nécessaire pour accéder à un savoir occulte, occulté par la révolution française de 1789.

Mes amis, si vous n’avez pas le marteau, l’enclume, le feu de forge, la plume d’oie et l’encrier pour accéder à nos savoirs oubliés ou glissés sous le tapis: fermez vos gueules.

Je vous présente la photographie de mon Ange Gardien: ceux qui ont une vie dangereuse et mouvementé et s’en sont sortis vivant et entier, savent le rôle primordial que les anges ont joué.

Je veux et je vais si Dieu le veut, aborder les techniques, l’état d’esprit, le désir, l’amour utile et nécessaire pour arriver à faire apparaître votre ange gardien et le photographier, mais aussi tout ce que vous pouvez imaginer dans l’Espace Temps où nous sommes. Vos ancêtres, des disparus, des Extra Terrestres, des villes d’autres galaxies.

Ce n’est pas très compliqué, c’est une discipline mentale assez simple, cela demande juste de l’intégrité, du désir de savoir et comprendre et de n’avoir peur de rien, à commencer par votre mort.

J’avais à peut prêt 70 ans lorsque j’ai fait cette invocation. Cette première photographie que je montre est « chamanique » car l’ange apparait à l’horizontale 50 centimètre au dessus de mon lit et je l’ai simplement mise dans un sens vertical plus compréhensible. Il faut souvent faire ces rotations.

C’est exactement moi lorsque j’avais un peu plus de 22/24 ans. Cela nous indique que le temps peut se dissocier, n’est donc pas linéaire, mais une espace, un volume où nous occupons un lieu, un endroit.

Ce que je me propose de vous présenter, c’est une méthode pour comprendre notre espace/temps et le possible de notre cerveau. Donc mon Ange Gardien est dans un temps inférieur au mien d’un demi siècle?

J’ai hésité longtemps à me décider à franchir les pas de la transmission. Ma crainte était de la prise de pouvoir par des scientifiques occidentaux de mes découvertes, puis je me suis dit, à l’exception d’un Jean-Pierre Petit, qu’ils soient militaires ou scientifiques ils sont trop devenus cons pour accéder à la première marche des sciences occultes.

Donc en confiance je vais réserver mes savoirs aux Esprits de Profession Gendarme. Je sais que ce que vous allez découvrir ne correspond pas du tout à votre imaginaire, Vous allez être forcément déçus pour certains d’entre nous. Attachons nos ceintures, c’est parti!

Mes amis et amies, voilà ce qu’est une Extra-terrestre. Ça fait 300 kilos, là c’est une femme, elle m’a brisé toutes les dents, la mâchoire supérieure, défoncé thorax, des côtes, le temporal, m’a prélevé et m’a implanté, dans une seule étreinte amoureuse. J’y reviendrai en détails.

Dans cette photo numérique prise au retardateur, nous avons un chaman Russe, proche du Kremlin à gauche, à droite c’est ma pomme, au centre un être qui n’était pas invité dans l’échange de l’Espace Temps.

8 plus 12 chamans protègent le Président Poutine, son entourage et la Sainte Russie. A la mort du Chaman d’Israël, un vrai juif Palestinien, sa charge de VI ème chaman a été confiée à un Chrétien.

Nous reviendrons sur la méthode pour fracturer le fromage du temps pleins de trous..

Pareil, un autre chaman, voilà pourquoi il faut ignorer la peur.

Ceci est un autoportrait avec convocations. Nous entrons entre le monde de la sorcellerie/chamanisme.

Autre auto portrait.Ce que nous pouvons comprendre maintenant c’est que le Temps où nous sommes est un volume immense, un espace et que nous y sommes dedans, avec une porte de sortie gardée par un chien pour que les méchants y disparaissent à jamais. Pour les autres on verra.

Là mes amis nous sommes en présence d’un robot alien, cette photo à des dizaines d’années. C’est un ambassadeur. Il est accompagné d’un être armé. Il est descendu d’un vaisseau ressemblant à un bus londonien très ancien à étage. Il précède toujours la venue d’autres visiteurs, souvent des femmes ou des hommes qui n’ont rien de commun ou presque avec nous.

Extrait d’une lettre suite à une apparition de Kalpana Chawla la cosmonaute Indienne, en compagnie de deux êtres me faisant douter de sa mort dans la navette.

Je n’ai plus que deux soirées et deux nuits pour comprendre.

Je sors du jardin, je pense à Kalpana et son message que je n’ai pas pu savoir.

J’ai cherché à l’instant des photos d’elle sur internet :

Regarde le casque et les micros, comme sur ma photo, regarde la photo suivante :

Tout cela nous reste incompréhensible mon ami. Je vais méditer avec de quoi me protéger des moustiques. Deux nuits à attendre, c’est peu ?

Bonne nuit damekara, je suis vanné .

Qu’a-t-elle bien voulu nous dire ? Suis-je en force pour reprendre ce dialogue ? et elle ?

Mes chers amis, Grâce à Ronald et à son courage, je vous ai communiqué une infime parcelle de mes savoirs et de mes recherches. Qu’ont voulu nous dire mes visiteurs, les robots, Kalpana revenue 10 ans exactement après sa mort possible dans la navette Colombia?

Le terrible, ce n’est pas de savoir ce qui va se passer bientôt, c’est de ne pouvoir rien y faire. Que Dieu protège le Sainte Russie et son peuple.

Mon cher Ronald, mon cher camarade, mon cher ami, je peux les compter sur les doigts d’une seule main en encore j’ai un peu trop de doigts, tous son morts ou hors service.

Nous somme proche l’un et l’autre du porche de la sortie. Je dis porche pour ma pomme, car peux peuvent se vanter d’être aussi cocu que moi et il faut de la hauteur pour que mes cornes puissent passer comme autrefois les charrettes de foin tirées par nos lourds chevaux.

Ce que je voudrais te dire mon fier ami, si semblable aux combattants c’est que mes messages avant que disparaisse Kalpana, les extra terrestres venu me prélever et enlever des petits terriens des mamans et les élever. Le contenu des années d’échanges sur l’humanité et ses besoins de base avec les E.T. ne font aucune différence avec ce que l’occident fait avec les bébés Ukrainiens.

La fin de l’humanité je m’en contrefous Mais les enfants? Et je, pense aux enfants des hommes et des femmes aimants?

Certain E.T ont enlevé des centaines d’enfants on passés des mois et des années à me demander ce que pouvait être la nature de l’Amour Humaine dont il me semblait que leurs évolutions avaient laissé se perdre en chemin.

Comment te dire Ronald, ce n’était pas pour eux un simple désir de comprendre cette partie de la psyché humaine la pulsion amoureuse et l’amour plein et reconductible. C’est cette reconductabilité si je peux l’exprimer ainsi, qui leurs posent un problème à leurs maîtrisent technologiques.

Un simple d’esprit comme moi a pu trouver le chemin mieux qu’eux de l’Espace Temps. Justement parce que je suis un simple d’esprit et que je mes suis farci la théorie de la Relativité d’Albert Einstein avec la candeur d’un néophyte, incapable de résoudre quoi que ce soir de mahématiques mais capable de comprendre la mélodie des formules.

Ma grande surprise, dans mes nombreuses missions, où il était nécessaire de comprendre les traditions séculaires, je me suis rendu compte que les sorciers africains, aux fins fonds des cases autour des arbres à palabres des forêts tropicales connaissaient et appliquaient depuis des millénaires les théories de la Relativité et que pour eux le Chat de Schrödinger était une évidence d’une question insoluble bien connue et que la lumière n’était ni corpuscule ni rayonnement.

Je me suis aussi rendu compte que la sorcellerie traditionnelle était un art social, sociétal, unifiant les ethnies si différentes les unes des autres. Donc un art sociétal positif faisant lien avec le royaume des morts ce que cherchait Albert Einstein justement à la fin de sa vie dans sa fameuse équation E=MC² qui est une impossibilité sauf quantique.

La sorcellerie traditionnelle africaine et donc semblable à celle traditionnelle de la Haute Lande qu’elle soit d’ici ou de Mongolie et de Russie et n’ont rien à voir avec le satanisme destructeur de nos société en détruisant le mental de nos enfants et adolescents.

Revenons à nos Extra terrestres, pour eux notre espèce est rare sinon unique dans l’univers et doit être sauvegardé aux risques de disparitions réciproques dans l’univers. Ce qui me fait penser qu’ils pourraient faire disparaître l’otan qui par ses agissements et ses provocations récurrentes envers la Sainte Russie arriveraient à produire la fin de l’espèce humaine et tout aussi grave des animaux.

Maintenant Ronald je vais dire en partie ce que m’a transmis Kalpana dans une angoisse profonde et certains E.T loin d’en être indifférent:

Nous allons à notre propre autodestruction et si j’ai bien compris, en espérant me tromper: aucune force ou intelligence extérieures viendra nous sauver. Et ça devrait être pour bientôt.

Mais, voici des années, j’étais en mission en Inde et nous avons frôlé, encore plus que maintenant une guerre nucléaire mégatonnique entre l’Inde et le Pakistan poussé à la roue par les amerloques, exactement comme en Ukraine et d’autre part par la Chine poussant au Tibet et massant des troupes à la frontière Est de l’Inde.

J’avais rencontré des militaires et des politiques et je l’ai avait aidé dans quelques menus services de géo localisation au pendule. Les troupes allaient s’affronter c’était imminent. A ce moment le Président de l’inde a prévenu: nous utiliseront l’armement nucléaire même sur notre propre sol et la vallée de l’Indus. Et je peux te dire qu’il ne rigolait pas et rien à voir avec macron. Il a dit exactement, nous utiliseront le Soleil sur notre propre sol.

Les troupes chinoises et Indiennes n’ont pas bougé d’un pouce et dans l’après midi un vaisseau spatial moyennement haut disons 4000 mètres à peine, blanc presque brillant, disons gros comme 4, 747, s’est immobilisé, statique, sans un bruit au dessus du potentiel ligne de front et il est resté le jour et toute la Nuit. Le matin, chacune des armées à reculé de 40 KMs chacune, puis 80 kilomètres et le vaisseau est reparti.

Les troupes chinoises du Tibet ont reculées elles aussi. Le Pakistan a reçu la carte de l’emplacement de ses missiles nucléaires. Ça à jeté un froid, les amerloques on exigés de la France la fin de ma mission qui n’avait rien à voir.

Lorsque les premiers obus francais/ukrainiens sont tombés sur les villes du Donbass j’ai fait une intervention auprès de macron et de brigit qui n’ont pas même répondu: Ils se sont bloqué un anathème majeur pour leurs silences et nous voyons dans qu’els états ils se trouvent. J’ai expliqué par ailleurs, qu’il fallait que le Président Poutine utilise l’armement nucléaire tactique immédiatement aux frontières ouest de l’Ukraine et sur la base principale de l’otan en Europe pour sidérer le monde entier.

Il a chois une autre option, peut être qu’elle est meilleure, mais je crains qu’avec des brêles qui dirigent l’otan et l’europe nous finiront par du nucléaire massif sur cette europe de merde. Et le pire mes amis, c’est que j’ai décroché ou presque, sauf pour le dilaté qui va partir par son anus dont il semble si fier.

Ainsi, ce que je veux faire Ronald, c’est transmettre la possibilité à ceux qui le veulent de comprendre les capacités de l’esprit humain et se trouver capable de les utiliser pour comprendre notre univers.

Rien que çà!

Maintenant quel chemin je vais prendre c’est une surprise que je ferai à moi-même pour commencer. Salut Ronald, salut à tous.

Je t’embrasse fraternellement mon ami, repose ton dos, fait comme moi, relis ou pioches aux hasards les commentaires et les conseils pour ta santé, c’est un puissant réconfort pour tous.

CHAM VI

Petite note de PG :

Le sage recherchera la sagesse de tous les anciens, et il fera son étude des prophètes.

Il retiendra les instructions des hommes célèbres, et il pénétrera aussi dans le mystère des paraboles.

Il recherchera les secrets des proverbes, et il s’entretiendra des énigmes des paraboles.

Il servira au milieu des grands, et il paraîtra en présence du prince.

Il passera dans le pays des nations étrangères, et il éprouvera ce qui est bien et mal parmi les hommes.

Il appliquera son cœur à veiller dès le matin auprès du Seigneur qui l’a créé, et il priera en présence du Très-Haut.

Il ouvrira sa bouche pour la prière, et il demandera pardon pour ses péchés.

Car si le souverain Seigneur le veut, il le remplira de l’esprit d’intelligence, et alors il répandra comme la pluie les paroles de sa sagesse, et il glorifiera le Seigneur dans la prière.

Il réglera ses conseils et sa doctrine, et il méditera les versets de Dieu.

Il publiera les instructions de sa doctrine, et il mettra sa gloire dans la loi de l’alliance du Seigneur.

Beaucoup loueront sa sagesse et il ne sera jamais oublié .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *