C’ÉTAIT ÉCRIT SUR LE CERTIFICAT DE DÉCÈS DE MAURICETTE DOYER (Vidéo)

« Morte des suites du vaccin Pfizer ».

Source de la vidéo sur Facebook :

https://www.facebook.com/105064298355860/videos/1356754341773480

Oliv oliv 2 était en direct.

AUJOURD’HUI C’EST LE TRIBUNAL QUI CONFIRME QU’EN EFFET, C’EST POSSIBLE.
Le jugement a été rendu le 17 mars 2023.

Source : Youtube

En effet aucun média Mainstream n’a parlé de cette victoire et de ce jugement en faveur de la famille Doyer et pourtant « Ils » ont été nombreux à nier les faits. Souvenons de certains articles paru sur ce drame…

Midi Libre le 11/05/2022 :

« Pfizer m’a tué » : ce que l’on sait sur la mort de Mauricette Doyer, dont le mari accuse le vaccin

Le décès de Mauricette Doyer a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. La maladie incurable de Creutzfeldt-Jakob lui avait été diagnostiquée suite à sa seconde injection du vaccin Pfizer. 

Elle s’appelait Mauricette Doyer. Elle est décédée dans la nuit du 3 au 4 mai à l’âge de 72 ans des suites de la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Cette dernière lui avait été diagnostiquée quelques jours après qu’elle ait reçu sa seconde injection du vaccin Pfizer.

Pour son mari, Marc Doyer, qui est aussi le porte-parole de Verity France, une association de victimes des effets secondaires des vaccins contre le covid, le lien entre les deux événements est évident.

Se défendant chez nos confrères du Parisien d’être un « antivaccin ou un complotiste », il a fait le tour des médias pour parler de la situation de sa femme. 

Qu’est-ce que la maladie de Creutzfeld-Jakob ? 

Aussi appelée maladie de la vache folle, Creutzfeldt-Jakob est une affection neurodégénérative due à des prions. Selon Santé publique France, elle est « principalement caractérisée par une démence et des troubles de l’équilibre. Son évolution est rapidement et systématiquement fatale. » Les scientifiques dénombrent un nouveau cas par million d’habitants et par an en moyenne dans le monde. 

Un lien avec le vaccin est-il démontré ? 

Selon l’Agence nationale de sûreté du médicament (ANSM), aucun lien entre la maladie de Creutzfeld-Jakob et les vaccins anti-covid n’a été établi. Pour autant, 6 cas de suspicion de maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) ont été déclarés auprès du réseau de pharmacovigilance après une vaccination. 

Cependant, l’ANSM souligne que la maladie de Creutzfeld-Jakob est une « pathologie d’évolution très lente », et « que le court délai de survenue ne permet pas de retenir le rôle des vaccins contre la Covid-19 dans la survenue de ces cas ».

Si le vaccin n’est donc a priori pas la cause de l’apparition de la maladie, il pourrait en revanche en être le déclencheur pour des patients déjà en période d’incubation. « Aucun élément ne l’atteste toutefois aujourd’hui », assurent nos confrères de DNA qui se sont portés sur la question. 

Boris Boutet

Source : Midi Libre

Voir également :

Libération

Le Journal de Saone et Loire – Ce que l’on sait du décès de Mauricette Doyer, dont le mari accuse le vaccin Pfizer

Actu Oise – Mauricette est morte de la vache folle, son mari veut porter plainte contre Pfizer

Public.fr

En ce qui concerne les nombreuses victimes des effets secondaires de ces vaccins, nous vous invitons également à consulter la carte mises régulièrement à jour sur ce site : Les Victimes des injections anti-covid 19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *