C’est le feu ! Le Burkina Faso vient de lancer une bombe à l’ONU

(Merci à Réseau International de reprendre Profession-Gendarme.)

par Serge Dandeville

Je vous invite à prendre les 38 minutes que dure ce discours historique du ministre du Burkina Faso à la tribune de l’ONU. Toutes les vérités sont dites sur la corruption de l’ONU, son hypocrisie, sa soumission comme instrument aux puissances néocoloniales et financières. 

Tous les crimes des États (USA, France…), sous couvert de l’ONU, contre les peuples du monde, y sont expliqués. Dès la 6ème minute, la responsabilité de Sarkozy  dans l’assassinat de Kadhafi est affirmée. La France de Macron en prend plein son grade.

L’Afrique s’émancipe et nous donne la meilleure leçon de courage et d’humanité à travers les mots de ce ministre Burkinabé. C’est une véritable bombe qui éclate dans l’enceinte même de l’ONU à un moment où tout le plan mondialiste foire grâce à la victoire imminente de la Russie sur l’Ukraine (donc sur l’OTAN), grâce à la chute de la suprématie du dollar, à la multipolarité dominante des BRICS, à l’émancipation de l’Afrique… 

L’instrument ONU doit reprendre ses fondements et arrêter de couvrir les nombreux crimes des nations impérialistes et néocolonialistes sous peine de disparaître dans les poubelles de l’histoire. 

source : Profession Gendarme

Source : Reseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *