Censure sur Facebook, bras armé du Nouvel Ordre Mondial

Vidéo qui ne nous apprend pas grand chose si ce n’est la censure sur Fb de  documents officiels comme le discours de Raoult devant la commission d’enquête et des propos de professeurs comme Péronne, Toussaint ou Toubiana.

 

En revanche elle présente le grand avantage de rappeler l’intervention de Sarkozy sur le nouvel ordre mondial qu’on pourra enfin présenter à tous les sceptiques qui traitaient de complotistes ceux qui l’évoquait depuis des années.

Capture d’écran 2020-10-14 à 20.37.02

Facebook fait la démonstration qu’il est bien le bras armé numérique du Nouvel Ordre Mondial par la censure qu’il exerce sur des publications qui dénoncent et démontrent l’hégémonisme de ce Nouvel Ordre.

Facebook reconnaît : “Utiliser les mêmes standards dans le monde entier” – donc admet ne pas prendre en compte les spécificités historiques, philosophiques et culturelles des Peuples – pour formater et uniformiser les contenus (donc les esprits).

Facebook reconnaît : “Utiliser la technologie et des équipes pour supprimer tout ce qui va à l’encontre des standards” [de normalisation] “aussi rapidement que possible”.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *