« Cela fait des années que l’on crache à la figure des policiers » affirme Gérald Darmanin

syndicats-de-police-justice-impunite-deliquants-criminels-sanction-gendarmerie-douanes

« Cela fait des années que l’on crache à la figure des policiers » affirme Gérald Darmanin qui s’alarme des vingt collègues agressés chaque jour. Pourtant, en ayant nommé Eric Dupond-Moretti à la Justice, la Macronie participe à mollarder sur nos collègues !

Si notre Nation en est arrivée là en matière de sécurité, c’est uniquement à cause de l’idéologie politique consistant à expliquer que l’incarcération n’est pas la solution.

Dès lors que la Justice refuse de mettre durablement les voyous sous écrous, le ministre de l’Intérieur peut s’agiter autant qu’il veut, la France continuera à s’enfoncer dans une crise sécuritaire majeure.

Si le gouvernement rouvre quelques bagnes en Guyane et y rééduque dealers, djihadistes, braqueurs et autres criminels, nous passerons de vingt agressions de policiers par jour à vingt agressions de collègues par an..

En appliquant 50% de la politique du président Philippin Rodrigo Duterte, la France enrayerait le terrorisme et la criminalité de droit commun en six mois. Mais cela ne risque pas d’arriver chez nous car Dupond-Moretti et ses amis progressistes seront toujours là pour excuser les voyous et leur garantir l’impunité..

Défendre les libertés des criminels mais piétiner les libertés des Français au nom du Covid, c’est tout un art, celui du « en même temps »..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *