Catherine Austin Fitts : Nous sommes au milieu d’un Coup d’État Mondial !

Après avoir été l’une des premières alerteuses, du sérail,  » Catherine Austin Fitts explique que pour se battre contre la la monnaie numérique de banque centrale, il suffit d’utiliser l’argent liquide. » 

Il y a un Coup d’État Mondial où les banquiers centraux veulent mettre en place la Monnaie Numérique qui leur donnera un contrôle absolu de nos Vies ! 

Catherine Austin Fitts (CAF), éditrice du rapport Solari et ancienne secrétaire adjointe au Logement (Dans le gouvernement de George H. W. Bush – 41e président.), affirme que nous sommes en guerre contre les mondialistes de l’État profond qui ne veulent rien de moins qu’un contrôle total sur toute l’humanité. 

Les banquiers centraux veulent un système financier qui soit un syndicat de contrôle criminel anarchique où il devient légal pour eux de faire ce qu’ils veulent. 

C’est simplement un choix entre la tyrannie et la souveraineté, la liberté ou l’esclavage. 

Nous commençons par la pierre angulaire de la tyrannie, la monnaie numérique de banque centrale (CBDC)(La banque de France vous l’explique) que les banquiers mondiaux veulent mettre en place au sein du système financier. 

Voici ce que Catherine Austin Fitts explique : « Ce n’est pas une monnaie. C’est ce que vous devez comprendre. 

Ce dont nous parlons, c’est d’un système de contrôle qui va être mis en place lors d’un coup d’État mondial, et nous sommes au milieu d’un coup d’État mondial. 

C’est ce qui se passe en ce moment. 

En bref, si vous regardez les banquiers centraux, la BRI (Banque des règlements internationaux), eh bien tous les banquiers centraux essaient de créer un système où ils sont complètement libres et en dehors des lois des États-nations et des gouvernements. 

En d’autres termes, ils insèrent l’immunité souveraine de toutes les lois et essaient littéralement de créer une civilisation sous la loi où ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, y compris, comme nous le savons, le génocide.

Catherine Austin Fitts explique que pour se battre contre la la monnaie numérique de banque centrale, il suffit d’utiliser l’argent liquide. 

Voici ce qu’elle explique : « Si vous allez sur Solari.com, vous verrez quelque chose qui dit : « Argent liquide chaque jour ! ». 

Cliquez sur la vidéo où il est écrit « Make Cash Great Again ». Si vous cliquez dessus, vous obtiendrez trois vidéos. 

Il y a deux vidéos que je veux vraiment que les gens regardent. 

L’une est une vidéo de 56 secondes du directeur général de la banque des règlements internationaux, Augustin Carstens en octobre 2020 expliquant qu’avec la MNBC (Monnaie Numérique) ils auront un contrôle absolu et qu’ils l’utiliseront de manière centralisée. 

C’est la seule fois de ma vie que j’ai vu un banquier central être honnête à 100%. 

La deuxième vidéo dit « Financial Rebellion », cliquez dessus et vous obtiendrez une présentation de trois minutes de Richard Werner. 

Il est certainement le meilleur chercheur au monde sur les banques centrales…. 

Richard explique que l’un des principaux banquiers centraux d’Europe lui a dit qu’ils prévoyaient de tous nous pucer.

Catherine Austin Fitts explique que les banquiers centraux ignoreront la Constitution américaine, voleront tous nos actifs comme l’argent et l’or, mais surtout la terre. 

Catherine Austin Fitts affirme qu’ils ne pourront pas le faire à moins qu’ils ne prennent nos armes et ne suppriment le deuxième amendement. 

Catherine Austin Fitts parle également de ce qu’elle pense qu’il se passera après le premier de cette année en matière d’inflation ou de déflation. 
Catherine Austin Fitts : « Nous sommes en guerre et nous avons besoin d’une stratégie de guerre… 

La « Grande réinitialisation » deviendra la « Grande résistance ». 

Source : usawatchdog
https://www.businessbourse.com/2022/07/31/catherine-austin-fitts-nous-sommes-au-milieu-dun-coup-detat-mondial-ou-les-banquiers-centraux-veulent-mettre-en-place-la-mnbc-avec-ils-auront-un-controle-absolu-ils-lutiliseront-de-maniere/

Source : Changera3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.