Castelnaudary : l’employé de la grande surface volait du matériel multimédia depuis 5 ans

Une partie du butin qui a été retrouvée chez le suspect carcassonnais.
Une partie du butin qui a été retrouvée chez le suspect carcassonnais. PHOTO/Gendarmerie de l’Aude

 

C’est une belle affaire que celle réalisée par les gendarmes de Castelnaudary, – révélée sur la page Facebook de la gendarmerie -, avec la toute récente interpellation d’un Carcassonnais de 49 ans dans le cadre d’une affaire de vols de matériel multimédia, dans une grande surface de Castelnaudary.

En fait, ce n’est qu’au début de l’été dernier que le directeur de cette grande surface chaurienne s’est rendu compte que du matériel multimédia disparaissait régulièrement des stocks de son magasin. Saisis d’une plainte, les gendarmes de Castelnaudary sont alors parvenus à identifier un suspect, chez lequel ils ont découvert près de 80 objets, dont la plupart étaient encore sous emballage. Interpellé à son domicile de Carcassonne, le quadragénaire a reconnu les faits. Selon nos informations, c’est en effet depuis cinq ans que l’homme sortait tout type d’objets multimédia (ordinateur, GPS, téléphone, console de jeux, appareil photo, etc…), dès qu’il le pouvait.

A l’issue des auditions lors de sa garde à vue, le suspect a été remis en liberté, non sans s’être vu notifier une convocation pour être jugé devant le tribunal correctionnel de Carcassonne le 11 décembre prochain.

Source : L’Indépendant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.