Carhaix. Cinq nouveaux gendarmes à la brigade

Caroline Nicolas, Amandine Gurhem, Pierre-Emmanuel Brinquin, le capitaine Pierre-Éric Buanic, Morgane Le Bot et Erwan Bedel.

Caroline Nicolas, Amandine Gurhem, Pierre-Emmanuel Brinquin, le capitaine Pierre-Éric Buanic, Morgane Le Bot et Erwan Bedel. | Ouest-France

Ces derniers mois, en plus du changement de capitaine, cinq nouveaux gendarmes ont intégré la brigade de Carhaix-Huelgoat.

Arrivée le 4 mai, la gendarme Caroline Nicolas était auparavant gendarme adjoint volontaire en Outremer, elle est rattachée au secteur d’Huelgoat.

La gendarme adjoint volontaire Amandine Gurhem est arrivée le 19 septembre, de l’école de Fontainebleau (Île-de-France).

Le gendarme Pierre-Emmanuel Brinquin a travaillé huit ans au sein de l’escadron mobile de Blois (Loir-et-Cher), il a rejoint Carhaix en septembre.

La gendarme Morgane Le Bot est arrivée de Chaumont (Haute-Marne) en mars et, enfin, le gendarme adjoint volontaire Erwan Bedel est arrivé à Carhaix en mai. Ils sont sous les ordres du capitaine Pierre-Éric Buanic.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.