Caméras de surveillance sciées, jets de projectiles: affrontements entre des individus cagoulés et la police à Grasse

img_3853-2Les violences ont laissé des stigmates à Grasse. Photo NM

Des incidents ont éclaté lundi soir entre des individus cagoulés et des policiers dans le quartier des Fleurs de Grasse. Les agresseurs ont scié des caméra de surveillance avant de s’en prendre aux forces de l’ordre.

Soirée de violence lundi à Grasse. Selon une information de BFMTV confirmée par Nice-Matin, des affrontements ont éclaté dans le quartier des Fleurs de Grasse (anciennement La Blaquière).

Après avoir scié des caméras de surveillance à la disqueuse, plusieurs dizaines d’individus cagoulés s’en sont pris aux forces de l’ordre.

Jets de projectiles et de pétards, mobilier urbain incendié : les violences visant la BAC et les renforts départementaux de la police nationale ont duré plusieurs minutes sans pour autant faire de blessés.

Le quartier a dû être bouclé par la police durant les affrontements. Le calme est revenu peu avant minuit. Aucune interpellation n’a été opérée.

Des affrontements entre des individus cagoulés et la police ont éclaté dans le quartier des Fleurs de Grasse.
Des affrontements entre des individus cagoulés et la police ont éclaté dans le quartier des Fleurs de Grasse. Capture d’écran Facebook
C'est dans ce quartier que les affrontements ont eu lieu.
C’est dans ce quartier que les affrontements ont eu lieu. Photo NM

Source : Nice Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *