Brest. Policiers et pompiers ciblés par des tirs de mortiers d’artifice à Kérédern

À Brest, ce samedi 5 février, aux alentours de 21 h, les policiers et pompiers ont dû intervenir en plein cœur de Kérédern, dans le quartier de Lambézellec, rue Gabriel-Fauré.
Une quinzaine d’individus provoquaient les pompiers qui intervenaient pour éteindre un feu.
L’article du Télégramme ici

Source : Police et réalités

À Brest, policiers et pompiers ciblés par des mortiers d’artifice à Kérédern, un mineur interpellé

Ce samedi 5 février, après 21 h, des policiers et des pompiers qui intervenaient dans le quartier de Kérédern, à Brest, ont été visés par des mortiers d’artifice. Un mineur a été interpellé.

À Brest, ce samedi 5 février, aux alentours de 21 h, les policiers et pompiers ont dû intervenir en plein cœur de Kérédern, dans le quartier de Lambézellec, rue Gabriel-Fauré. Une quinzaine de personnes provoquaient les pompiers qui intervenaient pour éteindre un feu.

Selon nos informations, deux véhicules et un scooter qui stationnaient dans le secteur ont brûlé. Sur place, les forces de l’ordre et de secours ont été visées par des tirs de mortiers d’artifice. Les policiers ont utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser la quinzaine de jeunes qui empêchaient l’intervention des pompiers dans de bonnes conditions. Un mineur domicilié dans le quartier a été interpellé et placé en garde à vue. L’opération a pris fin avant 22 h.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *