BOURLA, PDG DE PFIZER ANNONCE QU’IL VA RÉDUIRE LA POPULATION DE 50% ET LES BOUFFONS APPLAUDISSENT ! (Mise à jour : note de la rédaction de PG)

Là, le scélérat annonce froidement que leur solution finale devient enfin un rêve accessible et le pire, c’est que les gogols dans la salle applaudissent, on hallucine !!!
Décidément il n’y a plus rien à espérer de cette fin de race, et finalement on peut comprendre qu’il y en a certains à qui il est effectivement préférable de changer l’ADN car de toute façon faire pire que ça parait improbable après tout, et comme l’ont si bien martelé Attali et Kisinger, en plus le troupeau ira tout seul à l’abattoir !!!
https://rumble.com/vsr9pm-bourla-pdg-de-pfizer-admet-implicitement-que-ce-virus-sert-a-une-toute-autr.html
https://rumble.com/vpvgs3-ces-banksters-crent-le-problme-et-inventent-le-remde-empoisonn-et-ce-depuis.html

Source : Rumble

Mise à jour – Note de la rédaction de PG :

D’après certains de nos lecteurs que je remercie, cette vidéo serait un montage « Fake News », l’original de la vidéo serait ici : https://fr.weforum.org/events/world-economic-forum-annual-meeting-2022/sessions/conversation-with-albert-bourla-ceo-of-pfizer

à 2:53 … traduction: …. »nous « réduirons » le nombre de personnes dans le monde qui ne peuvent se permettre nos médicaments, de 50% »
Cela peut prêter à confusion, car le moyen de réduction n’est pas exprimé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.