Bombshell !!! Le ministère de la Santé reconnaît qu’il “ne dispose pas d’une culture du SRAS-COV-2” ni d’un “registre des laboratoires ayant une capacité de culture et d’isolement pour les tests”.

La farce commence à s’effriter et on ne sait plus ce que le gouvernement, les médias et le secteur de la santé à guichet fermé vont inventer pour continuer à nous vendre l’histoire d’un virus qui semble plus faux que la thèse de Pedro Sánchez.

Après une demande faite par l’Association Liberum, les Biologistes pour la Vérité et un particulier au Ministère de la Santé de fournir des informations sur le virus pour lequel nous subissons une véritable dictature sanitaire et pour lequel, rappelons-le, un médicament expérimental est inoculé, la Santé a dû reconnaître dans un document écrit, comme elle y était obligée par un tribunal, qu’elle ne dispose pas du virus isolé ou de cultures de celui-ci.

 PDF RESPUESTA MINISTERIO DE SANIDAD PARA SER DESCARGADO

RÉPONSE PDF MINISTÈRE DE LA SANTÉ POUR TÉLÉCHARGEMENT

En fait, elle va jusqu’à reconnaître qu’elle “ne dispose pas d’une culture du SRAS-COV-2” ou d’un “registre des laboratoires ayant la capacité d’effectuer des cultures et des isolats à des fins de test”. En outre, elle se défausse de toute responsabilité en matière de diagnostic et de traitement sur les professionnels de la santé et reconnaît que “les tests seuls ne suffisent généralement pas à déterminer la maladie”.

Oui, messieurs. Ces tests par lesquels ont été décidés des confinements, des fermetures, des isolations, des traitements de malades, des vaccinations et des mesures absolument dictatoriales visant à mettre fin aux libertés de tous, “ne sont généralement pas suffisants pour déterminer la maladie”, selon le ministère lui-même.

Et maintenant, un message à tous ceux qui ont été vaccinés : prenez ce document et allez chez votre médecin de famille, dans votre centre de santé et commencez à demander des explications parce qu’ils ont mis quelque chose dans votre corps qui, celui qui l’a mis en vous, ne sait même pas à quoi cela sert ou ce qu’il y a en vous. Les gens vont-ils se réveiller avec cela ou vont-ils continuer à dormir ?

Traduit de l’Espagnol en Français avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Source : El Diestro.es

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *