Blois : Il poignarde sa compagne une trentaine de fois sous les yeux de leur fille de sept ans

Une femme de 34 ans a été poignardée une trentaine de fois à Blois, dans le Loire-et-Cher. Son compagnon a été mis en examen et écroué.

Les faits sont survenus ce dimanche 12 juin en fin d’après-midi. Comme le relate France Bleu, les forces de l’ordre sont intervenues au domicile du couple. La femme est retrouvée morte, frappée d’une trentaine de coups de couteau. Sa fille, âgée de sept ans, a assisté à cette scène horrible.

Le compagnon reconnaît immédiatement être l’auteur des faits

Les policiers de Blois vont interpeller son compagnon sur place. Celui-ci, âgé de 46 ans, a reconnu les faits. Selon le parquet, il a expliqué avoir agi “par pulsion” et “sous le coup de la colère”.

L’homme a révélé aux enquêteurs qu’il se disputait souvent avec sa compagne. Celle-ci lui aurait demandé de quitter le logement, lui reprochant de ne pas s’occuper assez de leur enfant.

Une trentaine de plaies par arme blanche

Pensant que sa compagne avait caché ses clés, le mis en cause se serait saisi de deux couteaux différents, et l’aurait frappé. Toujours selon le parquet, une trentaine de plaies par arme blanche, “au niveau du cou, du tronc, et des membres inférieurs” ont été retrouvées sur le corps de la victime.

Inconnu de la justice, l’homme a été mis en examen et risque la réclusion criminelle à perpétuité. Il était alcoolisé au moment des faits et sous traitement pour dépression.

Si vous ou l’un de vos proches est victime de violence conjugale composez le 3919. En cas d’urgence composez le 17.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.