BHL, accusé par Blast d’avoir perçu 9 millions d’euros de l’émir du Qatar, a perdu son procès en appel !

Constater que le juif BHL fomente des guerres en contre partie de grosses sommes d’argent n’a rien de choquant, sauf pour les naïfs. Le constater et l’écrire, c’est faire preuve d’un antisémitisme primaire, selon les lois scélérates occidentales. Rappelons aussi que les néocons qui mènent une guerre fanatique contre la Russie, jusqu’au dernier Ukrainien goy, sont majoritairement juifs, alors que la population juive aux États-Unis ne dépasse pas 2%.
Mais les faits sont têtus: ils finissent toujours par submerger l’omerta des grands médias menteurs aux mains de qui vous savez.

H. Genséric

BHL, accusé par Blast d’avoir perçu 9 millions d’euros de l’émir du Qatar, a perdu son procès en appel !

Les accusations sont extrêmement graves et elles ont une certaine odeur nauséabonde. Denis Robert fait-il semblant de ne pas se rendre compte de la gravité de l’accusation qui semble clairement plonger dans l’antisémitisme. Nous lui proposons donc d’effacer tous les articles qui parlent de cette affaire – à l’instar de la fresque de Jacques Attali à Avignon – car autrement il serait le diffuseur d’une idée clairement antisémite : celle du juif riche et corrompu qui aurait accepté de l’argent pour fomenter une guerre meurtrière ! C’est pas bien Denis.

Par contre, nous pouvons donc aujourd’hui affirmer que Bernard-Henri Lévy – sans être attaqué en diffamation – aurait touché de l’argent du Qatar afin de les aider dans leur guerre, afin de les soutenir médiatiquement et politiquement !

La cour d’appel de Paris a débouté Bernard-Henri Lévy dans son procès contre Blast. Confirmant le jugement de première instance, qui déboutait BHL de toutes ses demandes – il réclamait 100 000 euros de dommages et intérêts, le retrait de l’article en cause et la publication dans la presse de la condamnation qu’il espérait – la cour d’appel confirme également la condamnation de l’écrivain globe-trotter à nous payer 3 000 euros.

Et une nouvelle défaite pour Bernard-Henri dans son procès pour diffamation contre Blast. Après la publication de notre première enquête dans la série intitulée Qatar Connection, dans laquelle nous révélions, documents à l’appui, que l’écrivain globe-trotter faisait partie des personnalités parisiennes à qui l’émir du Qatar souhaitait verser un « cadeau » sous forme d’argent, Bernard-Henri Lévy nous avait attaqués en diffamation devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de Paris. Résultat, BHL avait été débouté et condamné à nous payer 3 000 euros.

Non satisfait de ce premier jugement, l’écrivain avait fait appel. L’audience s’est tenue le 25 mai. Son avocat, maître Alain Jakubowicz, a tenté de convaincre la cour que la diffamation était réelle, en sortant de nouveaux motifs : nous aurions suscité des réactions diffamatoires sur les réseaux sociaux contre son client après la publication de notre enquête. L’avocat de Blast, maître Julien Kahn, a brillamment démonté l’argumentaire de son confrère en démontrant que ces tweets étaient postérieurs à la première décision de justice. Au contraire, les tweets réagissant à notre enquête initiale reprenaient nos informations sans les déformer.

Finalement, la Cour d’appel, qui a rendu son jugement mercredi 29 juin, donne raison à Blast et déboute Bernard-Henri Lévy. Non seulement, la cour confirme le jugement de première instance, mais elle confirme aussi la condamnation de BHL à nous payer 3 000 euros au titre des frais de justice. Notre victoire est donc totale.

Bernard-Henri Lévy a maintenant deux mois pour décider de se pourvoir ou non en cassation. Après deux jugements en sa défaveur, peut-il encore espérer une décision en sa faveur ? Blast se tient prêt en tout cas à l’affronter une troisième fois.

Source: Blast

RAPPEL

Les experts évaluent à environ 250 000 le nombre de Libyens tués dans la guerre, la violence et le chaos que la France, le Royaume-Uni et les États-Unis ont déclenchés en Libye en février 2011.

Estimation minimum : 150 000 morts;  Estimation maximum : 360 000 morts

Source détaillée 👉https://t.co/nj4UablkjJ

La justice vient ainsi de confirmer que « BHL » n’est pas un « philosophe » mais un agent d’influence financé par des puissances étrangères, dont le Qatar a puissamment contribué, moyennant corruption, au déclenchement d’une guerre en Libye qui a fait environ 250 000 morts civils.  Ce jugement n’étonne pas ceux qui ont compris que « BHL » s’est fait une spécialité, depuis des années de jouer le rôle médiatisé du défenseur des droits de l’homme et de la Liberté, de pousser à ce titre la France et l’OTAN à déclencher des guerres contre les adversaires des État-Unis…

L’actualité confirme ce rôle d’agent d’influence américaine, qui crève les yeux.

Comme il l’a fait en ex-Yougoslavie, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Libye, etc., il prend bien sûr partie maintenant de façon théâtrale pour le régime pro-américain du juif Zelensky en Ukraine

source : https://t.co/x9SWtt8VyX

Le pseudo-« philosophe » BHL est «entarté» dès qu’il parle en public, et ne s’est jamais présenté à la moindre élection.

Mais ça ne l’empêche pas de parler au nom de la France et de l’Union européenne, comme dans son discours du 2 mars 2014 sur la place du Maidan à Kiev.

source : https://t.co/8rocw0kyjS

Dans ce discours -qu’il faut lire- l’agent BHL instrumentalise des figures de l’histoire de France pour appeler les Ukrainiens à soutenir la « révolution orange » organisée par les américains et L’ADHÉSION DE L’Ukraine à l’Union européenne. Il y a 8 ans avant Zelensky, BHL connaissait donc déjà l’objectif final des États-Unis !

Le discours de BHL du 2/2/14 à Kiev correspond si exactement à l’actuelle stratégie de Washington vis-à-vis de Poutine et de l’Ukraine qu’il donne à penser que « BHL » a accès depuis des années aux plans stratégiques américains, et donc à de très hauts responsables de « l’État profond » aux États-Unis.

C’est fort de ce pedigree, et des pressions qu’exercent les relais d’influence euro-atlantiste au plus haut niveau dans les allées du pouvoir et des médias en France, que « BHL » est de nouveau largement invité dans les journaux, radios et TV où je suis moi-même censuré depuis des années.

Ces invitations dans les médias mainstream permettent à BHL d’expliquer aux Français que « la guerre des Ukrainiens est notre guerre » et qu’il n’y aurait rien de plus juste et de plus moral que d’entrer en guerre contre la Russie !

source : https://t.co/HRy2BiPI9C

Hannibal Genséric 

Source : Numidia Liberum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *