Berric Disparition inquiétante. Un homme de 32 ans recherché par la gendarmerie du Morbihan

La gendarmerie du Morbihan a lancé un appel à témoins, à la suite de la disparition d’un homme de 32 ans, samedi 20 août 2016, à Berric, près de Vannes (Morbihan).

DISPARULa gendarmerie du Morbihan a lancé un appel à témoins, à la suite de la disparition d’un homme de 32 ans, samedi 20 août 2016, à Berric, près de Vannes. (DR)

Une disparition inquiétante, signalée chez nos voisins. La gendarmerie du Morbihan a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, à la suite de la disparition d’un jeune homme de 32 ans, samedi 20 août 2016, à Berric, près de Vannes, en Bretagne.

Mince, il mesure 1,70 mètre

Jean-Baptiste Yven était pensionnaire de l’Établissement et service d’aide par le travail (Esat) de Plumelec. Il aurait quitté le domicile parental, à Berric, en soirée, avant de ne plus donner de nouvelles. Selon la gendarmerie, il portait un jean, une marinière, une veste noire et des baskets blanches. De « corpulence mince », il mesure 1,70 mètre et a les cheveux crépus.

Toute personne disposant de renseignement ou d’information utile peut contacter la brigade de gendarmerie de Questembert, au 02 97 26 10 09 ou le 17.

Source : Normandie Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.