Beaupréau. Un homme arrêté pour un vol de véhicule

L'homme interpellé est connu en Loire-Atlantique pour de mêmes faits.

L’homme interpellé est connu en Loire Atlantique pour de mêmes faits.

Les gendarmes de Beaupréau ont interpellé, ce vendredi, un homme originaire de Loire-Atlantique. Il aurait commis, trois semaines plus tôt, un vol de voiture sur la commune.

En patrouillant, la brigade de gendarmerie de Beaupréau est tombée, ce vendredi, sur un véhicule qu’elle connaissait bien. Un communiqué de la gendarmerie indique qu’il correspondait à une voiture volée trois semaines plus tôt sur la commune.

Peu avant 14 heures, un homme monte à l’intérieur. Il est immédiatement contrôlé et interpellé par la gendarmerie. Connu des gendarmes de Loire-Atlantique pour d’autres vols, il est hébergé chez un ami à Beaupréau. En garde à vue, il reconnaît le vol et l’utilisation de la voiture, alors qu’il n’a plus le droit de conduire. Il a perdu son permis après des infractions au code de la route (conduite sous l’empire d’un état alcoolique et après usage de stupéfiants).

Il est convoqué devant le tribunal correctionnel d’Angers, le 15 mai prochain, pour “recel de véhicule volé” et “conduite sans permis de conduire”.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *