Beaumont-la-Ronce Un homme de 35 ans mis en examen pour assassinat à Beaumont-la-Ronce près de Tours (37)

Les gendarmes d’Indre-et-Loire décrivent avec précision les importantes investigations menées ces derniers jours pour retrouver le corps de la victime.

Un hélicoptère était mobilisé pour les recherches. CP : Gendarmerie Indre et Loire.
Un hélicoptère était mobilisé pour les recherches. CP : Gendarmerie Indre et Loire.

Tout commence le jeudi 15 décembre dernier, quand un dénommé Julien, âgé de 35 ans se présente à la gendarmerie de La Membrolle-sur-Choisille, près de Tours (Indre-et-Loire), pour signaler la disparition de Serge, une connaissance. Il leur indique ne pas avoir de nouvelles de lui depuis trois jours.

Des recherches sont entreprises, par la compagnie de Tours qui engage plusieurs équipes.

Hélicoptère

Le vendredi matin, un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Tours est mobilisé, ainsi que 4 équipes cynophiles et 3 plongeurs, et une vingtaine de militaires de la communauté de brigade de La Membrolle-sur-Choisille et du PSIG de Tours.

Julien est placé en garde à vue, et confesse avoir tué Serge en lui tirant plusieurs balles dans la tête. Il a été mis en examen lundi dernier.

Le corps retrouvé

Le corps du disparu a été retrouvé, une information judiciaire est ouverte pour assassinat et confiée à la section de recherches d’Orléans ainsi qu’à la brigade de recherche de Tours.

Source : Le Petit Courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.