Bateaux de croisière aux Pays-Bas : les migrants font de la publicité avec des vidéos sur TikTok

La semaine dernière, le bateau de croisière qui doit accueillir 1.000 demandeurs d’asile est entré dans le port d’Amsterdam. Le MS Galaxy, qui a été loué par le gouvernement néerlandais, restera au moins six mois dans le port.

Des vidéos prises par des demandeurs d’asile à bord du bateau de croisière ont fait sensation sur les réseaux sociaux.

« Venez aux Pays-Bas en tant que migrant et profitez ici d’un luxueux bateau de croisière et de repas avec traiteur. Vite, appelez tous vos amis pour qu’ils viennent aussi » ! Pendant ce temps, les Néerlandais passent des années sur la liste d’attente pour un logement et n’ont pas les moyens de payer la nourriture et l’énergie. Un grand scandale », a répondu la présentatrice d’Ongehoord Nieuws, Raisa Blommestijn.

Le chef du PVV Geert Wilders est furieux. « Tout est gratuit pour les demandeurs d’asile. De bons repas chauds, du chauffage, des soins. Tout gratuitement sur des bateaux de croisière de luxe. Alors que les nôtres ne peuvent pas payer leurs factures d’énergie et que de nombreuses personnes âgées sont en couches-culottes par manque de personnel soignant », a-t-il tweeté.

« Et pendant ce temps, des « chercheurs d’or » font de la publicité sur TikTok pour les lieux de réception cinq étoiles super luxueux que sont nos bateaux de croisière. Cette politique est dérangée, folle et malade. Notre peuple reçoit une miette, les étrangers reçoivent tout », écrit Wilders.


Lecteur vidéo

00:00

00:34


Lecteur vidéo

00:00

00:34


Lecteur vidéo

00:00

00:21

Sources :

Geert Wilders / uncutnews.ch

Article sur RR : 

Je me marre… La Hollande va « héberger » les migrants sur des bateaux en pleine mer !

Source : Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.