Bas-Rhin : une femme de 30 ans meurt coincée dans une benne à vêtements

secours-camion-pompiers-accident-bc7575-0@1xPhilippe Huguen / AFP

FAIT-DIVERS – Une femme de 30 ans a perdu la vie ce dimanche dans le Bas-Rhin après avoir été coincée dans une benne à vêtements de la commune de Bouxwiller. La gendarmerie est chargée de l’enquête.

Stupeur cet après-midi à Bouxwiller. Une femme âgée de 30 ans est décédée ce dimanche après avoir été coincée dans une benne à vêtements de cette commune du Bas-Rhin, a-t-on appris auprès des pompiers. La victime a été retrouvée à 15h30 « bloquée dans une benne à vêtements, en arrêt cardio-respiratoire », ont indiqué les sapeurs-pompiers du Bas-Rhin dans  un communiqué, confirmant une information des Dernières Nouvelles d’Alsace.

 

Selon le journal, cette mère de famille a été coincée « par le système de fermeture de la benne » après avoir tenté « de récupérer des vêtements dans une benne de collecte d’habits usagés ».

« Elle n’a pu être réanimée malgré l’intervention rapide des secours », ont précisé les pompiers. Les secours ont été alertés par un riverain qui a aperçu la femme en venant jeter des bouteilles à proximité, selon les DNA. La gendarmerie de Bouxwiller a été chargée de l’enquête.

Source : LCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.