Au bord de la guerre nucléaire… Non, Poutine ne bluffe pas !

Au bord de la guerre nucléaire, l’Occident collectif dégénéré croit toujours que le Président Poutine bluffe…

Dans un premier temps, il me faut expliquer ce qu’est ce fameux missile hypersonique nucléaire ORESHNIK (1), qui vient de détruire la plus importante usine de missiles en Ukraine, non loin de Dnipropetrovsk, dit en ukrainien Dnipro, à précisément Yuschmarsh. Cela en avertissement aux US et à l’OTAN, à la suite des attaques US, ATACMS et Britanniques STROM SHADOW, lesquels ont tous été interceptés par la Russie. Heureusement que la France n’en était pas avec ses SCALPS que nous possédons en nombre très limités. Ajoutez que nous ne sommes pas en mode industrialisation de guerre. Ce qui fait de nous un peuple bien démunis, dirigé par des tocards qui jouent à la roulette russe avec nos vies.

Cette information n’est pas destinée à mettre la panique parmi mes contemporains, nos parasites aux manettes s’en chargent. C’est pourquoi il est urgent de destituer le parasite en chef de l’Élysée.

Je voudrais souligner que le ministre de la Défense allemand, Boris Pistorius, vient de reconnaître, lui, « que le conflit ukrainien est un conflit régional qui date depuis très longtemps et que la Russie est engagée dans une guerre économique, qui consiste à fabriquer en 3 mois autant d’armement que toute l’Europe en un an. » Il estime « que le système de défense allemand est très fragile et propose d’investir plus dans la défense de son pays. »

La réalité de la construction  d’une défense digne de ce nom, pour tous les pays européens, n’est pas une question de jour, de semaine, de mois où d’un an, mais un projet à très long terme, qui durerait au moins dix ans. Même l’ancien commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Valéri Zaloujni, devenu ambassadeur d’Ukraine à Londres, déclare, dans la Pravda Ukrainskaya, qu’aucun pays européen n’est préparé à contenir les attaques en provenance de Russie.  Et maintenant, que faisons-nous à la suite d’un tel constat ?  Certes, nous avons la bombe atomique. La belle affaire, face à la puissante Russie ! Personne en cet Occident collectif dégénéré ne parle jamais de négociations, de paix, uniquement de la victoire de l’Ukraine et de la défaite de la Russie. Mais dans quel but ? Quels sont les objectifs ? Seule, Madame Soleil pourrait nous éclairer. Autant dire que nos parasites que nous payons pour nous défendre, sont à côté de la plaque et que leur bêtise, leur russophobie hystérique, leur haine du Président Poutine, risquent de nous faire tous vitrifier.

Revenons à ce que sont ces fameux missiles.

Sur le site du Kremlin, nous apprenons que le Président Poutine a tenu réunion avec le complexe militaro industriel, pour le féliciter sur l’efficacité de ce nouveau missile, qui n’a plus rien à voir avec ce que put être l’armement sous l’ère soviétique, mais tout avec ce qu’est la Russie nouvelle, la Russie moderne.

http://en.kremlin.ru/events/president/news/75623

Quel est le message du Président Poutine à travers cette communication destinée à l’Occident collectif dégénéré ? Tout simplement que ce missile unique au monde ne rencontre aucune technologie au monde destinée à l’abattre à temps. Le maître du Kremlin souligne que «  pour l’instant, personne ne possède cette technologie, cela viendra un jour ou l’autre. Pour le moment, c’est nous qui possédons cette arme destinée à assurer la sécurité de nos concitoyens. » Le Président continue en précisant qu’ils ont déjà un arsenal conséquent et des « tests » comme celui sur l’usine de missile de Yushmash en Ukraine. La décision de mettre en usine ces missiles fut apparemment prise l’été dernier. Pour l’instant, ce que le Président Poutine essaye de nous faire comprendre, c’est que ces missiles ne seraient que « conventionnels », cependant à une vitesse plusieurs fois supérieures à la vitesse du son, MAC 10 à 12. Cependant l’ORESHNIK pourrait se transformer en transporteur nucléaire, croit savoir l’excellent analyste Britannique, Alexander Mercouris. Ce qui serait un cauchemar mondial, particulièrement pour les États-Unis qui seraient incapables de les contenir. Voilà où nous en sommes. La Russie est en position de force, même pour mener une guerre régionale.

Il est difficile de comprendre que les « zélites » des pays majeurs de l’Occident collectif soient dégénérés au point d’encore la ramener contre la Russie.  Difficile aussi de comprendre que leurs électeurs soient aussi cons de les avoir élus.

On dirait que l’humanité, de ce côté-ci, ne tourne pas rond. Ne tourne plus rond, car le magistère occidental, qui a duré environ 500 ans, est en train de disparaître. Le monde n’a plus besoin de l’Occident devenu dégénéré et regarde vers d’autres horizons. Pour l’Occident collectif dégénéré, la Russie ne fait pas partie de l’Europe. Ces « pauvres moujiks arriérés », ces « slaves dégénérés »… Hitler ne disait pas mieux d’eux, comme des juifs.

En effet,  aujourd’hui, en Occident collectif dégénéré, l’antisémitisme fait un retour fulgurant, violent, de la part de l’islam conquérant, jadis associé à Hitler, avec le Grand Mufti de Jérusalem, Hussein Husseini. Cet islam à la conquête de l’Occident collectif dégénéré, dans lequel il rentre comme dans du beurre, grâce aux islamo-collabos du genre Merkel-Macron- Mélenchon and Co. Ceux-là sont les mêmes dans tout l’Occident collectif dégénéré. Ce sont les nouveaux fascistes à coloration LFI ici, verts en Allemagne, l’Unione Popolare en Italie. Je ne cite que ces trois pays, puisqu’ils sont les plus importants de l’UERSS. Tout ce ramassis, sous l’égide de l’Américain Georges Soros et sa Open Society.

Le spectre d’Hitler recouvre l’Occident collectif dégénéré intoxiqué par l’islam. Et l’islam conquérant l’est par l’invasion de l’immigration extra-européenne qui ne cesse d’augmenter, favorisée par les nihilistes décidés à tout détruire.

Oui, ce sont quelques lucides qui dénoncent ce qu’est devenu cet Occident jadis exemplaire, qui fut si influent et séduisant pour le reste du monde. Ce reste du monde qui le rejette en ce 21ème siècle, avec la formation des BRICS, qui à eux 5 représentent 31,2% du PIB contre 29,9% pour le G7 …

Une société fasciste, nazie, s’est développée à une vitesse fulgurante, qui ne tolère plus qu’il y ait des contradictions à son idéologie mondialiste, totalitaire. Ces dégénérés, qui refusent d’admettre, de voir, que la Russie est des nôtres. La Russie fait partie de l’Europe. Son histoire en témoigne. Au lieu d’entretenir des relations constructives, ces fascistes globalistes veulent mettre au pas le plus grand pays du monde, la Russie, en l’accablant de sanctions, qui se sont finalement retournées contre eux. Ils ignorent ce qu’est la Grande Russie et persistent à l’ignorer dans un nihilisme mortifère pour leurs peuples qui, enfin, se réveillent. En tout cas aux États-Unis, par l’élection magistrale de Trump. Une élection qui a provoqué l’ire vertigineuse du deep-state, dont la tête est Obama. La colère n’est jamais bonne conseillère et peut nous mener à la guerre nucléaire. Animés par la rage et la peur que leurs turpitudes soient portées à la connaissance du peuple américain, ils imaginent que l’Ukraine doit gagner, alors qu’elle est déjà exsangue de ses forces vives ; que la Russie doit perdre et tomber à leur merci avec toutes ses richesses convoitées, selon leur théoricien, Zbigniew Brzezinski. Voilà ce que pense Brzezinski dans son fameux « Grand Échiquier » sur les États-Unis et ses vassaux pour terminer avec la Russie :« L’Amérique incarne un peu partout l’avenir et une société exemplaire qu’il faut imiter. À l’inverse, chez la plupart de ses vassaux d’Europe centrale, mais aussi en Chine, son principal allié oriental, qui affirme de plus en plus son autonomie, la Russie inspire, avant tout, du mépris. » il continue un peu plus loin, en expliquant que : « les Chinois – pour qui le mot « Russie » signifie « le pays de la faim » – affichent un mépris encore plus grand.

Les faits contredisent cette affirmation du théoricien, polono-américain, puisque oui, le mépris de l’UERSS pour la Russie a eu l’effet contraire, en rapprochant cette Chine qui « méprise tant la Russie » selon Brzezinki, sur le pays de Tolstoi. Nous en connaissons les résultats aujourd’hui. La Chine est devenue première puissance économique du monde et la Russie qu’ils voulaient mettre à genoux, la quatrième ! Les deux se sont rapprochés, car méprisés par l’Occident collectif, devenu dégénéré.

Outre que, malgré la tourmente mondiale dans laquelle nous nous trouvons, la Russie va dire adieu à Boeing et à Airbus, en fabriquant elle-même ses avions, dont je ne doute pas une seconde de l’excellence, quand nous avons pu observer les manquements de Boeing ces derniers temps.

Voilà donc les bras cassés de cet Occident collectif devenu totalement dégénéré, dans leur rage et leur désespoir de voir leurs turpitudes découvertes, dans leur refus de perdre la face, indifférents à faire exploser toute la planète en provoquant une guerre nucléaire avec la Russie qui les a avertis depuis longtemps, qu’elle ne tolèrerait pas plus longtemps leurs  provocations à lancer des ATACMS et STORM SHADOWS à l’intérieur de ses terres. Des attaques interceptées par une défense anti-missile la plus efficace du monde. Des actes de guerre qui n’ont servi strictement à rien, qu’à dépouiller les deux pays de leurs armes, qui sont loin d’être fabriquées en masse.

Entre en scène notre nouveau, très talentueux et avisé Barrot RIEN, une vraie tête de con, qui a pour titre Ministre des Affaires Etrangères, qui vient d’annoncer dans le JDD qu’il n’y a pas de ligne rouge avec la Russie et, au nom de son maître, le psychopathe de l’Élysée, ravive l’idée d’envoyer des troupes françaises en Ukraine. Il l’a même déclaré sur la BBC.

Ce RIEN, qui souille les fauteuils de Roland Dumas et d’Hubert Védrine…

Nos soldats, désignés par le psychopathes de l’Elysée, « les gars », ne sont pas de la chair à canon. Ces déclarations ont évidemment suscité des réactions à Moscou et a fait lancer à la porte-parole du MAE de la Fédération de Russie : « Ces déclarations mettent en danger l’existence même de l’Ukraine. » 

Il est temps que l’armée, la nôtre, envisage de désobéir devant les folies de ces tocards dangereux, tant ils sont bêtes. A ce propos, qu’est devenu le Général de Villiers, lequel est frère de l’écrivain, dont on ne se passerait pas des commentaires le vendredi soir sur CNews ? Lui, qui a rejoint des intérêts US et qui, semblerait-il les aurait quittés ? Reste-t-il indifférent au sort du peuple français pour se réfugier ainsi dans un épais silence ? Serait-ce des intérêts vénaux qui le retiendraient au détriment de nos vies ?

Ayant préalablement averti le Pentagone, afin qu’il n’y ait aucun malentendu sur le nucléaire qui pousserait les Américains à lancer des ogives sur la Russie, cette dernière a  informé, qu’elle répliquerait sur Dnipro, nom ukrainien pour Dnipropetrovsk, le nom russe, par un missile hypersonique « expérimental » qui, à l’avenir contiendrait des têtes nucléaires nommées ORESHNIK, tout en soulignant qu’une production massive de ces missiles vient d’être lancée. Capacités que l’Occident collectif dégénéré est loin de posséder.

Vertigineux, que l’Ukraine dont les parasites ont fumé la moquette, qui vient de recevoir ce missile ORESHNIK sur l’usine de missiles de Yuzhmash à Dnepropetrovsk, nie toute existence du missile ORESHNIK. Décidément, comme dans tout l’occident collectif dégénéré, à Kiev, on a totalement perdu la tête. On dirait qu’ils cherchent à faire oblitérer Kiev … 

Avant le lancement de l’ORESHNIK, Zelensky déclarait que ce missile existe. Voir les deux articles de la Pravda et de Sputnik sur la question. Nous apprenons que le MAE de la Russie demande à l’Ukraine de reconnaître l’existence du missile ORESHNIK.

https://english.pravda.ru/hotspots/161261-oreshnik-attack-ukraine

https://sputnikglobe.com/20241124/russian-foreign-ministry-urges-ukraine-to-confirm-yuzhmash-existence-amid-oreshnik-missile-denial-1120984864.html

Selon les plus grandes voix résistantes à cette politique de mort, l’Occident collectif dégénéré ne possède plus d’industrie d’armement qui pourraient rivaliser avec les Russes. Il est même avancé que les États-Unis seraient en manque d’ingénieurs, quand leur nombre s’accroît en Russie.

Ces grandes voix, ramènent leurs « zélites » devenues folles, au discours de John Kennedy, sur lequel j’ai écrit, ici, sur RR et qu’il faut absolument lire, pour se manifester, en France, auprès de nos zombies suivistes aux manettes. Nous ne voulons pas mourir pour l’Ukraine, territoire avec lequel aucun intérêt même historique nous lie.

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/07/en-replique-au-va-t-en-guerre-macron-le-discours-pour-la-paix-de-kennedy-du-10-juin-1963/?print=pdf

Biden, si ce n’est lui, c’est son entourage, Blinken-Sullivan, auront miné la présidence Trump, dont il est difficile de dire aujourd’hui, comment le Donald saura, voudra, pourra, réparer les dégâts, en espérant que d’ici au 20 janvier, le nucléaire ne parle pas.

De cette situation, c’est l’Occident collectif dégénéré qui est responsable. Les Américains d’abord, en 2014 avec John McCain, Victoria Nuland, la CIA et le FBI pour déstabiliser l’Ukraine et en faire son outil proxi contre la Russie, qui, pourtant aurait aimé se joindre à l’occident après la chute du communisme. Cette créature du diable française, BHL, jouait un rôle d’agent US, afin de vendre cette guerre à la France et à ses zombies qui gobent tout, « puisque vu à la télé ».  Je rappelle que le régime de Kiev bandériste, nazi donc, n’a cessé de bombarder les oblasts de l’est russophone et en rajoutait, en interdisant à ces populations de parler le russe, en les obligeant à renier toute culture russe.

De sorte que la Russie, patiente, au bout de 8 ans de provocations occidentales, sollicitée par les populations du Donbass-Lugansk a décidé d’intervenir en février 2022 par son Opération Spéciale, que BOJO sous l’égide de Washington s’est empressé de venir saboter, alors que des accords étaient sur la table en mars 2022, qui auraient évités ces centaines de milliers de morts et un pays dépecé par BlackRock et Vanguard, souffrant d’une démographie irrattrapable. La bêtise et la haine sont à l’œuvre en occident collectif dégénéré. Pour 1 mort Russe, ce sont 7 à 8 Ukrainiens qui tombent.

Conclusion, le conflit ukrainien trouve sa source en 2014, non en 2022, mais la France et l’Allemagne, comme l’Ukraine, par Merkel-Hollande-Zelenski, sont tout aussi coupables que BOJO et Washington, pour n’avoir jamais respecté les accords de Minks, afin de « laisser le temps à l’Ukraine de se réarmer ».

L’Allemagne et la France sont coupables et leurs parasites aux manettes de l’époque, devraient être trainés devant un tribunal de guerre et subir des sanctions de guerre. Comme l’Anglais BOJO, sans oublier évidemment le sénile Biden et l’instigateur en chef, Obama, le Prix Nobel de la Paix …, mais avant lui, c’est, Bill Clinton, qui a posé la première pierre à la situation conflictuelle que nous connaissons aujourd’hui. C’est Clinton, au grand désarroi de la Russie, qui a commencé à rapprocher l’OTAN de la Russie. A l’époque, de manière arrogante, il fut demandé à la Russie, de bien vouloir « fermer sa gueule », que ce n’était pas son affaire. Nous connaissons la suite.

Espérons que les célèbres résistants à cette politique de mort puissent enfin faire entendre raison aux parasites qui nous mènent au désastre : Je cite en premier le Professeur Jeffrey Sachs, qui a accès direct au pouvoir US, au Professeur John Mearsheimer, à Scott Ritter, aux Britanniques Alexander Mercouris, Alex Christophorou, l’Ambassadeur britannique, Alastair Crooke, le Colonel US, Douglas McGregor,  les anciens de la CIA, Ray McGovern et Larry Johnson, l’Allemand, le Général Harald Kujak, le colonel Suisse, Jacques Baud, en France, nous avons aussi quelques lucides dont la voix porte sur les podcasts comme Nicolas Mirkovic, Caroline Galactéros ou Éric Dénécé,  eux savent que le Président Poutine ne bluffe pas, contrairement aux dégénérés au manettes qui croient pouvoir pousser le bouchon toujours plus loin, pensant sincèrement que la Russie n’a pas les moyens de se défendre contre l’OTAN ! Tous sont des personnalités mondialement connues, qui connaissent l’histoire du monde avec une acuité indispensable pour comprendre l’actualité brulante. Des connaissances dont sont dénués les parasites aux manettes de l’occident collectif dégénéré. Ils sont pour les plus jeunes, le résultat d’une éducation nationale totalement défaillante.

NON, LE PRÉSIDENT POUTINE NE BLUFFE PAS. L’ORESHNIK MENACE.

25 novembre 2024

Sylvia Bourdon

(1) Le 9M729-Orechnik est un missile balistique hypersonique russe à portée intermédiaire (IRBM), présenté pour la première fois le par Vladimir Poutine2. D’une vitesse estimée à Mach 10, il est conçu pour être difficile à intercepter. Ce missile a été utilisé le même jour dans le conflit russo-ukrainien, frappant une installation à Dnipro, en Ukraine, lors de la guerre russo-ukrainienne3. Wikipedia

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *