Attentat à Lyon 7 : un prêtre a été touché par balle devant son église. La Macronie est totalement disqualifiée pour assurer la sécurité des Français ! Démission !

macron-demission-castex-terrorisme-police-syndicats-gendarmerie

Honteux ! Après la décapitation d’un prof d’histoire en Île-de-France et les assassinats de catholiques à Nice, le gouvernement n’a, comme d’habitude, absolument rien fait à part de la communication.

Ne nous y trompons pas, la Macronie ne mène aucune guerre contre les islamistes. La seule réponse du gouvernement est d’utiliser nos collègues comme plantes vertes devant les lieux de culte et les cimetières !

Non ce n’est pas une blague ! Des collègues gardent des cimetières en cette période de la Toussaint !

Pour ne pas froisser les Dupond-Moretti et autres islamo-gauchistes qui refusent toutes mesures attentatoires aux libertés des terroristes, la Macronie préfère ne rien faire à part mettre des policiers et des militaires partout dans les rues.

La seule obsession de Castex, c’est le respect de l’Etat de droit en matière de lutte anti-terroriste. Autant dire qu’il faut attendre que l’islamiste ait fini de décapiter sa victime pour envisager des poursuites judiciaires.

Etonnamment lorsqu’il s’agit d’incarcérer 67 millions de Français chez eux pour une mauvaise grippe, le respect des libertés fondamentales passe aux oubliettes..

Si pour l’heure la piste islamiste n’est pas encore avérée dans cette attaque à Lyon, il n’en demeure pas moins que le gouvernement est en-dessous de tout en matière de lutte anti-terroriste.

Pauvre France..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *