Ardennes : une femme de 77 ans portée disparue dans la Pointe

Michelle Gérard, née Trotin, n’a pas donné de nouvelles depuis samedi après-midi. Les gendarmes considèrent sa disparition comme inquiétante et lancent un appel à témoins.

DISPARUE

L’alerte a été donnée lorsque Michelle Gérard, 77 ans, n’est pas rentrée au camping dans lequel elle vit, à Foisches, dans la Pointe des Ardennes. Sur place, les gendarmes ont constaté que son véhicule était stationné devant sa caravane, avec les clés sur le contact, mais que personne ne se trouvait à l’intérieur.

L’un des occupants du camping, qui la connaît très bien, assure l’avoir aperçue à vélo ce samedi 29 avril, vers 16 heures, en direction de Landrichamps. Mais la personne âgée n’est jamais rentrée chez elle. Raison pour laquelle une procédure pour disparition inquiétante d’une personne majeure a été ouverte.

Michelle Gérard, née Trotin, a 77 ans. Elle mesure environ 1,70 mètre, est de corpulence maigre et a des cheveux longs gris. Elle porterait une paire de baskets blanches, un legging gris et un blouson. Elle circulerait sur un vélo. Elle ne possède ni sac à main ni téléphone portable. On ignore si elle a pris ses papiers d’identité ou des moyens de paiement.

Toute personne qui l’aurait aperçue ou serait susceptible de renseigner l’enquête peut prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Givet au 03 24 42 06 71.

Source : L’Union

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.