Appel à témoins : une femme agressée à Lorges (Loir-et-Cher)

Toute personne ayant des informations sur cet événement ou ayant pu croiser cette femme est priée de contacter la gendarmerie de Marchenoir au 02.54.82.38.10. (Illustration) - Lucie PAULUS

Toute personne ayant des informations sur cet événement ou ayant pu croiser cette femme est priée de contacter la gendarmerie de Marchenoir au 02.54.82.38.10. (Illustration) – Lucie PAULUS

La gendarmerie nous fait parvenir un appel à témoins. Le 31 mai, en début de soirée, une femme de 57 ans est prise en auto-stop par un véhicule alors qu’elle se trouve en bordure de route à Orléans.

Elle est déposée par cet automobiliste entre Meung-sur-Loire et Beaugency, dans le Loiret, sur la route Blois-Orléans. Elle est ensuite prise par un second automobiliste pour faire route vers Marchenoir en passant par Josnes.
Sur la commune de Lorges (Loir-et-Cher) et en forêt de Marchenoir (Loir-et-Cher), l’auto-stoppeuse est agressée par le conducteur de ce deuxième véhicule, qui prend ensuite la fuite en direction de Lorges.
Le véhicule serait de grosse cylindrée et de couleur noire. Toute personne ayant des informations sur cet événement ou ayant pu croiser cette femme est priée de contacter la gendarmerie de Marchenoir au 02.54.82.38.10. 
Mesurant 1,65 m, aux cheveux longs châtains et portant des lunettes de vue, elle était vêtue d’un legging noir, d’un chemisier à fleurs et d’un manteau beige. Elle portait un sac à main et une valise à roulettes.
Source :  La Rep.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.