Aperçu choquant de la vie après la Grande Réinitialisation : Les plans sinistres du Forum économique mondial de Klaus Schwab

Guy Bouliane nous traduit le plan de mode de vie que  les « timbrés » nous réservent.

par Amy Mek.

Les élites veulent dicter chaque aspect de votre vie, de ce que vous mangez à l’endroit où vous allez, jusqu’au nombre de fois par semaine où vous êtes autorisé à prendre une douche et à laver vos sous-vêtements. Le Forum économique mondial (FEM) a publié des vidéos de propagande alarmantes soulignant à quoi ressemblera la vie après la Grande Réinitialisation, le plan radical des mondialistes pour refaire l’économie mondiale dans le monde post-pandémique. La diffusion des vidéos fait suite à un sommet tenu discrètement par le FEM et l’Assemblée générale des Nations unies en Suisse sur le thème de la « durabilité ». En plus de la question de longue date du « climat », ils ont également discuté de la transformation du système fiscal mondial et de la création de nouvelles routes migratoires « légales ».

L’objectif central de leur sommet radical était de réorganiser le monde à tous les niveaux jusqu’à ce que les gens soient sans possessions, bourrés de pilules, mangeant leur viande créée en laboratoire dans des « villes intelligentes » et des vêtements hyper-techniques et en réseau numérique.

Le FEM a créé des vidéos courtes, bizarres et de bien-être soulignant comment les gens les aideront à repenser le monde. Les vidéos vont des vaches qui ne rotent plus de méthane grâce aux comprimés, des étoiles de mer créées dans des tubes à essai pour lutter contre le changement climatique, des drones pour le reboisement en Afrique, des enzymes du sang humain pour stabiliser le béton, et une mauvaise hygiène pour sauver l’environnement. Le FEM a également promu de nouvelles vaccinations par ARNm contre diverses maladies. En outre, ils ont célébré la surveillance 24 heures sur 24, les identifiants numériques pour les vêtements, les aliments artificiels et le café.

Maisons « respectueuses du climat »

Dans les pays en développement, où la « Smart City » est peut-être encore un peu loin, on commence par des maisons « respectueuses du climat » fabriquées à partir de l’imprimante 3D. Qui bénéficiera de cette idée d’entreprise ? Un petit conseil : les agriculteurs d’Afrique ne le feront probablement pas.

Ce sont des propriétaires de jets privés humoristiques, et des voyageurs fréquents comme Klaus Schwab et ses amis du FEM qui sont préoccupés par l’environnement. Cependant, il est à noter que les mesures commencent toujours par le citoyen d’abord, et ceux qui présentent toutes ces suggestions et demandes ne donnent pas l’exemple.

Conseils de lavage de Klaus Schwab

La recommandation du Grand Reset et maintenant du pape de la lessive Klaus Schwab est simple ; vous ne devez pas laver les jeans plus d’une fois par mois, les pulls une fois toutes les deux semaines et les pyjamas une fois par semaine. Les seules exceptions auxquelles les citoyens devraient être autorisés sont les sous-vêtements, qui, avec la bénédiction de Schwab, peuvent être lavés après chaque utilisation, a rapporté Wochenblick.

Les vaches ne sont plus autorisées à roter ou à uriner à l’extérieur

Le FEM veut que les vaches commencent à recevoir Bovaer, un additif alimentaire produit par la société néerlandaise Royal DSM NV. Juste un quart de cuillère à café de Bovaer par jour réduira d’un tiers les rots de méthane pour une vache laitière, affirme le FEM. Cela devrait rendre l’agriculture respectueuse du climat mais aussi économiquement dépendante.

Plus d’injections de gènes « volontaires »

Le FEM fait la promotion des essais sur l’homme de Moderna pour un « vaccin » contre le VIH utilisant la technologie de l’ARNm. Se vantant qu’il s’agit de la même technologie à succès utilisée dans leur « injection Covid-19 ». Le FEM a posé la question : « Quelles autres maladies la technologie de l’ARNm pourrait-elle prévenir ? » Bientôt, il pourrait y avoir une injection de gène « volontaire » contre toutes les maladies, réelles ou imaginaires.

Aliments artificiels des laboratoires

Chaque fois que vous pouvez jouer à Dieu, le FEM est en feu. Les mondialistes célèbrent des projets qui élèvent spécifiquement des étoiles de mer et des coraux génétiquement modifiés dans des laboratoires pour « stabiliser » l’écosystème dans l’océan.

Maintenant, vous pouvez prendre des oursins et utiliser leurs entrailles comme mets délicat pour faire des sushis. N’est-ce qu’un mirage ? Car en même temps, le FEM, Bill Gates & Co. travaillent sur de la viande artificielle qui nourrira un jour le monde. Cependant, en attendant notre viande créée en laboratoire, nous sommes encouragés à manger des insectes.

Le FEM fait la promotion du café cultivé en laboratoire pour réduire la déforestation tout en détruisant les moyens de subsistance des petits agriculteurs.

Dans le nouveau monde du FEM, les animaux consommés par les humains devraient être nourris avec des aliments fabriqués en laboratoire. Ils pensent également que vos animaux de compagnie devraient consommer des aliments créés en laboratoire.

Béton autocicatrisant

Le FEM annonce une nouvelle arme miracle pour l’industrie de la construction : le « béton auto-cicatrisant ». Le béton contient une enzyme fabriquée à partir de sang humain.

Bientôt, le monde entier pourra boire du faux café et manger de la viande et des légumes factices. A-t-on presque l’impression que les élites essaient de nous tuer ?

Alliance de survie 24 heures sur 24

Le FEM veut déployer des drones intelligents partout dans le monde, soi-disant pour sauver la planète. Ce n’est pas un hasard si les gouvernements ont utilisé des drones pour traquer les « violateurs de corona tout au long de la crise des coronavirus ». Ils peuvent donc être utilisés pour surveiller les gens, comme c’est déjà le cas en Chine.

Tracer vos vêtements va sauver la planète, affirme le FEM. Si les mondialistes peuvent suivre tout le monde et tout ce qu’ils veulent vous faire croire, votre monde va en quelque sorte s’améliorer ? La grande réinitialisation signifie que les élites acquièrent plus de contrôle sur votre vie.

source : RAIR Foundation

via Guy Boulianne

Source : Reseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *