Alsace: Quand la gendarmerie trolle les fraudeurs à la TVA sur Twitter

FAITS DIVERS Sur son compte Twitter, la gendarmerie nationale a affiché ses prises en Alsace : des voitures de grosses cylindrées…

La gendarmerie nationale a publié cette photo d'une grosse cylindrée et de l'écusson des gendarmes de Sélestat sur Twitter pour annoncer le démantèlement d'un réseau de fraudeurs à la TVA.

La gendarmerie nationale a publié cette photo d’une grosse cylindrée et de l’écusson des gendarmes de Sélestat sur Twitter pour annoncer le démantèlement d’un réseau de fraudeurs à la TVA. – Compte Twitter @Gendarmerie

La gendarmerie nationale devient-elle bling-bling en affichant sur son compte Twitter une voiture de luxe ? Non, elle trolle les fraudeurs à la TVA. Les gendarmes de Sélestat viennent de mettre en examen deux personnes pour « fraude à la TVA sur la revente de grosses cylindrées », explique @Gendarmerie.

#Alsace Fraude à la TVA sur la revente de grosses cylindrées ➡️ 2 mis en examen 16 autos saisies pr 2M de préjudice

Seize automobiles saisies

Au total, les gendarmes du Centre Alsace dont l’écusson trône devant les prises ont saisi seize grosses cylindrées et la fraude s’élève à deux millions d’euros, indique les gendarmes.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.