AGENDA DES NATIONS UNIES 2030 : 17 objectifs de destruction durable !

L’Agenda 2030 des Nations Unies, annoncé lors du sommet des Nations Unies à New York en 2015, est un « traité mondial pour l’avenir » auquel les gouvernements nationaux devraient se soumettre. Cet agenda comprend 17 « objectifs de durabilité » qui semblent bons à première vue. Si l’on y regarde de plus près, on revient toujours aux mêmes acteurs qui ne veulent en réalité rien de moins qu’un contrôle total sur les ressources de notre planète, un gouvernement central mondial unique et donc l’asservissement de tous les peuples. 

Afin d’exercer une influence dans tous les domaines de la vie et des structures, ces objectifs sont promus non seulement par les Nations Unies elles-mêmes, mais aussi par des partenaires influents tels que le Forum économique mondial avec sa « Grande Réinitialisation ». Depuis plus de 50 ans, le WEF met en relation les personnalités les plus influentes de la politique, des affaires, de la science, des médias, des syndicats, des ONG, de la culture et des églises et les rassemble avec les personnes les plus riches du monde.

Il éduque également les élites politiques et économiques du monde entier depuis plus de 30 ans. Que ce soit Bill Gates, Jeff Bezos, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Viktor Orban ou Vladimir Poutine, ils sont tous passés par l’école du WEF en tant que « Young Global Leaders ». Il n’est donc pas étonnant que le fondateur du forum, le professeur allemand Klaus Schwab, soit considéré comme l’une des personnalités les plus influentes d’aujourd’hui.

L’Agenda 2030 des Nations Unies – Un programme en 17 points pour la domination mondiale et l’asservissement de tous les peuples !

Toute personne a droit à la liberté d’opinion et d’expression ; Ce droit inclut la liberté d’avoir des opinions sans entrave et de rechercher, recevoir et diffuser des informations et des idées par tous les médias et sans égard aux frontières.

Agenda 2030 des Nations Unies : 17 objectifs de destruction durable

Découvrez ci-dessous quels sont les effets concrets et négatifs des 17 objectifs :

Illusion 1 : Combattre la pauvreté sous toutes ses formes

Illusion 2 : Éliminer la faim grâce à la sécurité alimentaire

Illusion 3 : Vie saine et bien-être pour tous

Illusion 4 : Une éducation inclusive, égale et de haute qualité et des opportunités d’apprentissage tout au long de la vie

Illusion 5 : Parvenir à l’égalité des sexes et donner à toutes les femmes et aux filles les moyens de parvenir à l’autodétermination

Illusion 6 : Disponibilité et gestion durable de l’eau et de l’assainissement

Illusion 7 : Accès sécurisé à une énergie abordable, fiable, durable et moderne pour tous

Illusion 8 : Croissance économique, plein emploi productif et travail décent

Illusion 9 : promouvoir une industrialisation durable et soutenir l’innovation

Illusion 10 : Réduire les inégalités au sein et entre les États

Illusion 11 : Rendre les villes et les établissements inclusifs, sûrs, résilients et durables

Illusion 12 : Garantir des modes de consommation et de production durables

Illusion 13 : Lutter contre le changement climatique et ses effets

Illusion 14 : Préserver et utiliser durablement les ressources marines

Illusion 15 : Protéger les écosystèmes terrestres et promouvoir une utilisation durable

Illusion 16 : Des sociétés pacifiques et inclusives pour le développement durable

Illusion 17 : Partenariat mondial pour le développement durable

Illusion 17 : Partenariat mondial pour le développement durable

AGENDA DES NATIONS UNIES 2030 – 17 objectifs de destruction durable

Remarque : Le film de véracité et le documentaire, ainsi que les 17 mini-vidéos individuelles, proviennent d’un créateur clé et anonyme pour ce projet. Cette superbe compilation a été créée pour réveiller les gens. Il vise à faire connaître notre projet Agenda 2030 des Nations Unies au grand public.

NOUS vous demandons de partager le site Internet avec les membres de votre famille, vos proches, vos voisins, votre réseau, votre commission scolaire, le conseil paroissial, le conseil local ou municipal, les conseils majeurs et d’État, les conseils nationaux et d’État, fédéral, cantonales et communales -Partager avec les autorités et les sensibiliser à cette tromperie internationale malveillante. Merci beaucoup!

Merci beaucoup!

Christian Oesch, Président & Contributeurs
de l’Association Suisse WIR

Vidéo ICI

Télécharger les mentions légales avec pièce jointe (PDF)

Source

Source : L’Echelle de Jacob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *