Accident mortel près de Toulouse : la gendarmerie lance un appel à témoins

Suite à la sortie de route mortelle d’un automobiliste de 27 ans, lundi 9 décembre 2019, vers 4 heures, à Merville (Haute-Garonne), la gendarmerie recherche d’éventuels témoins.

gendarmeriemetropolitain

Toute personne ayant des informations sur l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme, qui circulait, lundi 9 décembre 2019, vers 4 heures du matin, sur la D17, entre Grenade et Montaigut, est invitée à contacter la gendarmerie (©Illustration/Métropolitain)
Quelqu’un l’a-t-il vu, croisé ou doublé avant l’accident ? La compagnie de gendarmerie de Toulouse-Mirail lance un appel à témoins, suite à la terrible sortie de route qui a coûté la vie à un automobiliste de 27 ans, lundi 9 décembre 2019, vers 4 heures du matin à Merville (Haute-Garonne), près de Toulouse.

Lire aussi : Un jeune homme trouve la mort après avoir percuté un platane, près de Toulouse

La Renault Mégane noire s’enroule contre un platane

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme circulait sur la D17, dans le sens Grenade-Montaigut-sur-Save, lorsqu’il aurait perdu le contrôle de sa Renault Mégane de couleur noire.

Le véhicule aurait alors traversé les voies de circulation avant de s’enrouler, à gauche, contre un platane. Selon les gendarmes, l’habitacle a été pulvérisé sous la violence du choc. Les enquêteurs recherchent toute personne ayant des informations sur ce terrible accident, survenu au beau milieu de la nuit.

Appel à témoins
Si vous avez été témoin ou êtes en mesure d’apporter des éléments sur cet accident, merci de contacter la gendarmerie de Grenade au 05.62.79.93.70.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.