Accident mortel à Réty : les gendarmes lancent un appel à témoins

Le pronostic vital serait engagé pour les trois enfants impliqués dans l’accident de vendredi après-midi à Réty. La gendarmerie, en quête d’éléments, lance un appel à témoins


Trois hélicoptères du Samu sont intervenus pour transporter les trois enfants jusqu’au centre hospitalier de Lille. Ils ont été placés en coma artificiel.

Trois hélicoptères du Samu sont intervenus pour transporter les trois enfants jusqu’au centre hospitalier de Lille. Ils ont été placés en coma artificiel.

Suite au dramatique accident qui s’est déroulé ce vendredi après-midi à Réty, les trois enfants de la famille qui se trouvaient dans le véhicule percuté ont été transportés en urgence au centre hospitalier de Lille. Ils ont tous été placés dans le coma et leur pronostic vital serait engagé. La gendarmerie lance un appel à témoins pour obtenir plus d’éléments sur les causes de l’accident.

Les trois enfants, âgés de 10, 12 et 14ans, ont tous été transportés par hélicoptère hier et pris en charge au centre hospitalier de Lille. Gravement blessés, ils ont été placés dans un coma artificiel. Hier, les informations recueillies laissaient penser que l’état de santé de deux des trois enfants n’engageait pas leur pronostic vital. Les nouvelles informations de ce samedi paraissent malheureusement plus graves.

L’accident s’est déroulé hier (vendredi) à Réty, sur la route départementale 243. Le père de cette famille originaire de Marquise conduisait le pick-up. Sa femme se trouvait du côté passager et les trois enfants à l’arrière du véhicule. Alors que la voiture opérait une manœuvre pour tourner à gauche, il a été percuté de plein fouet par un poids lourd qui circulait dans le sens inverse. La mère de famille est morte sur le coup. Les deux conducteurs n’ont été que légèrement blessés.

Appel à témoins : La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un conducteur ou un passager qui aurait assisté à la scène hier, à 16h40. Toute personne disposant d’informations doit se rapprocher de la gendarmerie de Marquise au 03.21.92.87.17.

Source : La Semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.