À Toulouse, un habitant de Seine-Maritime se dénonce d’un meurtre dans l’Eure !

Un jeune homme de Seine-Maritime s’est dénoncé à la police de Toulouse (Haute-Garonne), dimanche 29 mars 2015. Il aurait avoué le meurtre d’un homme, à Bernay (Eure). Récit.

L'affaire a été confiée à la section recherche de la gendarmerie de Rouen (Photo : Toutes les nouvelles)

L’affaire a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Rouen, en Seine-Maritime. (Photo : Toutes les nouvelles)

L’enquête après la découverte du corps sans vie d’un homme de 85 ans, à Bernay (Eure), en début de semaine dernière, s’est accélérée… à Toulouse (Haute-Garonne), à 800 kilomètres ! Selon nos informations, dimanche 29 mars 2015, à 6h du matin, un homme de 23 ans se serait présenté à l’accueil du commissariat de Toulouse et aurait révélé avoir commis un meurtre… sur la commune de Bernay (Eure). Il dit être SDF.

Un jeune suspect de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime

Lors de son audition, il remettra un couteau aux enquêteurs. La Section de recherches de la gendarmerie de Rouen, immédiatement contactée, fera le rapprochement, et viendra « récupérer » le jeune suspect, originaire de Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime).
Et ce n’est pas tout. Le suspect et un complice auraient également tenté d’assassiner un homme psychologiquement fragile à Villefranche-de-Rouergue, dans l’Aveyron. Il aurait été, lui-aussi, battu et étranglé.

Source : Normandie-Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.