A Dieppe, une technique bien rodée pour voler les sacs à main

Un femme a été victime du vol de son sac à main, jeudi 16 mai 2019 à Dieppe. Le voleur avait mis au point une technique bien rodée

Fotolia_129062045_Subscription_XL-854x569La police de Dieppe appelle à la plus grande vigilance. (©Illustration)

Les policiers de Dieppe (Seine-Maritime) appellent à la plus grande vigilance. Jeudi 16 mai 2019 vers 16 h 30, une femme s’est fait voler son sac à main qui se trouvait dans sa voiture, sur le siège avant côté passager. Les faits se sont déroulés sur le parking qui se trouve entre Lidl et Gifi, à Saint-Aubin-sur-Scie.

A l’affût d’une femme seule

Après avoir fait ses courses, la victime a voulu reprendre la route à bord de son véhicule. Mais à peine après quelques mètres effectués, elle entend un bruit qui lui laisse penser que l’un des pneus vient de crever. Lorsqu’elle sort de sa voiture pour le vérifier, un malfaiteur en profite pour lui dérober son sac à main.

Lire aussi : A Dieppe, de nombreux vols de sacs sur la plage

En fait, il s’agit d’une technique bien rodée. Le ou les malfaiteurs guettent sur les parkings de grandes surfaces, à l’affût d’une femme seule.

Pendant qu’elle fait ses courses, ils en profitent pour installer dans l’essieu d’une roue un système avec vis et caoutchouc qui, lorsque la voiture roule, claque comme une roue qui aurait crevé.

Ils attendent alors que la conductrice sorte faire le tour de son véhicule pour lui voler son sac à main.

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *