A 93 ans, elle réalise son rêve, être arrêtée et interrogée

imageJosie Birds a donc été menottée et emmenée par des policiers. Capture Twitter

Josie Birds, un Britannique de 93 ans, a fait une demande un peu particulière à la police de Manchester, elle voulait vivre son rêve : être arrêtée et interrogée par les forces de l’ordre. Sans hésiter très longtemps, elles ont accédé à sa requête, le transport dans le fourgon et la détention de la vieille dame ont enchanté la nonagénaire.

Se sentant proche de la mort, Josie Birds a voulu vivre son rêve : être interpellée et interrogée par la police. Les forces de l’ordre ont alors cherché un motif d’arrestation pour cette vieille dame britannique de 93 ans qui a vécu une vie tranquille sans être rattrapée par la justice.

Denise Pye, cheffe inspecteur a donc réfléchi comment l’interpeller alors qu’elle n’avait rien commis. Puis, elle a trouvé une réponse à ses questions : « La priorité du département est de se mettre au service de la communauté. Il se trouve que lorsque la demande nous est parvenue, nous étions en mesure d’exaucer le vœu d’une aînée et lui offrir une journée inoubliable. Nous voulons que les citoyens se sentent rassurés par notre présence et n’éprouvent aucune crainte à venir vers nous. Nous sommes ravis d’avoir pu aider », a-t-elle expliqué, au Guardian.

La grand-mère a été menottée et transportée dans un fourgon de police

Josie Birds a donc été menottée et emmenée par des policiers. Elle a été ensuite interrogée sur sa participation à un vol dans un magasin. La nonagénaire a contesté les faits puis a partagé avec les agents du thé et des gâteaux.

Sa petite-fille, Pam Smith, a confié que sa grand-mère « en a parlée toute la journée de dimanche. Elle est très enthousiaste ».

CaptureCe n’est pas la première fois que la police accomplie des rêves de grand-mère. En mars dernier, une femme de 104 ans avait été arrêtée, elle rêvait de goûter les joies du cachot. « J’ai passé une belle journée, c’était intéressant. Rien de tel ne m’est jamais arrivé auparavant », avait témoigné la centenaire.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *