Fuck news ! « mises en scène bidons »

Bonjour à tous,

Nos grands reporters de guerre vont jusqu’à s’exprimer devant de véritables « mises en scène bidons » pour nous faire pleurer.

Regardez bien cette vidéo, …… il y a du vent …. et certains « acteurs » jouant les morts se mettent à bouger pour remettre en place les bâches qui doivent les recouvrir et qui s’envolent.

Vous avez là un exemple parfait de montage d’une émission mainstream occidentale.( mais n’ayons aucune illusion: toutes les parties en conflit font la même chose).

Moralité: ne jamais prendre pour argent comptant les nouvelles qu’on vous sert dans les journaux télévisés. Surtout lorsqu’elles vous font pleurer et suscitent l’émotion …… Sachez prendre du recul.

Général Dominique Delawarde

[FAUX] La vidéo falsifiée  » MINISTÈRE DE LA SANTÉ DE L’UKRAINE : 57 MORTS, 169 BLESSÉS DANS TOUTE L’UKRAINE LORS DE L’ATTAQUE DE LA RUSSIE « .

SANS LIEN avec l’Ukraine et sa situation actuelle (2022). FAIT : la vidéo partagée est à l’origine une séquence du reportage de OE24 sur les activités de protestation contre la politique climatique à Vienne, en Autriche, MANIPULÉE en superposant le texte original en bas et en remplaçant l’audio par l’audio d’une vidéo de NBC News.

Plus d’informations dans la section EXPLICATION et RÉFÉRENCES.

CATÉGORIE : Contenu manipulé.

SOURCE : Twitter, https://archive.ph/ojMHP (archives de sauvegarde).

NARRATIF : « Nous vivons encore dans un monde merveilleux, n’est-ce pas ? Même les morts ne sont plus fiables… Certains votent pour Macron, d’autres sont ressuscités en pleine propagande en direct, toussa… » (Google Translate).

Détail de la manipulation et article complet ci-dessous :

[FAUX] La vidéo falsifiée  » MINISTÈRE DE LA SANTÉ DE L’UKRAINE : 57 MORTS, 169 BLESSÉS DANS TOUTE L’UKRAINE LORS DE L’ATTAQUE DE LA RUSSIE « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.