Quand nos gouvernants se décideront-ils à réagir ?

Faisant suite aux évènements dramatiques qui secouent l’actualité de notre pays en ce moment et des récentes Tribunes de nos militaires, en partie provoquées par ces évènements, le Général Dominique Delawarde nous rappelle une vidéo édifiante d’une brûlante actualité.

Capture d’écran de la vidéo

Voici un extrait d’émission particulièrement édifiant concernant l’interview d’un rappeur sur Cnews. Il date mais reste d’une brûlante actualité.

Le genre de propos tenus par cet individu n’est plus exceptionnel en France. Le propos est désormais mis en pratique. Il n’est, généralement, que très faiblement sanctionné.

Quand nos gouvernants se décideront-ils à réagir ?

Faut-il laisser faire, sans réagir et sans punir, alors que cette attitude se répand ?

Pourquoi les Médias minimisent -ils ou étouffent-il ces choses ?

Esprit Munichois des politiques en fonction ? La tribune des anciens militaires n’est elle pas une sorte d’ « Appel du 18 Juin », lancé par un général condamné à mort par contumace (De Gaulle) pour que la France vive ?

Qu’adviendra-t-il lorsque les choses se seront envenimées jusqu’au point de non retour ?

Qui payera les pots cassés et sera engagé en première ligne ?

Les « bisounours » politiques et les travailleurs sociaux qui auront échoué ?

Ou les militaires qu’on enverra au casse pipe sans leur donner les moyens nécessaires (comme d’habitude ….) et auxquels on reprochera, après coup, d’avoir échoué ?

Regardez une fois, deux fois, trois fois cet interview et réfléchissez sur ce problème: Soumission qui engage nos enfants et nos petits enfants ? Ou réaction ?

Général Dominique Delawarde

21 mai 2019

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *