3 vidéos d’informations alternatives pour le week end

Par le Général Dominique Delawarde

Bonjour à tous,
Comme chaque semaine, voici 3 vidéos d’informations alternatives pour le week end:

1 – Une interview très intéressante de Piotr Tolstoï, vice Président de la Douma, qui parle toujours un français remarquable, et qui nous donne un point de vue russe à quelques jours de la célébration de la victoire du 9 Mai 1945. On se prend à rêver d’avoir des diplomates et des parlementaires de ce niveau pour diriger la politique étrangère de notre pays.

https://www.youtube.com/watch?v=yq4k2kWaj34


2 – L’audition du 2 mai 2023 devant la commission d’enquête de l’assemblée nationale sur les ingérences étrangères, de l’ancien premier ministre François Fillon. On notera avec intérêt que les questions reviennent toujours avec insistance sur les ingérences russes présumées et occultent (volontairement ???) les ingérences US, pourtant nombreuses et documentées, selon François Fillon.

https://www.youtube.com/watch?v=ita7qMnqCRE


3 – Le point de situation hebdomadaire de Xavier Moreau nmr 132:« Explosion de la dette, Fillon anti-système, Yuan pour tous. » https://odysee.com/@STRATPOL:d/1326comp:d

Sur la question de la dette états-unienne, je suis surpris de constater, dans mon travail personnel, que le Département du Trésor US ne communiquent plus, depuis 3 mois, les rapports mensuels précisant la part de la dette US détenue par les pays étrangers. Cette attitude est inédite et inquiétante. Y aurait-il une évolution récente que le monde ne devrait pas connaître ? évolution qui pourrait témoigner d’une défiance accrue des investisseurs dans le produit financier de plus en plus toxique que constitue la dette US, au moment où les actions de dédollarisation commencent à s’étendre un peu partout sur la planète ? A suivre de près ….

Bonne information alternative à tous, et à chacun de se forger son opinion, bien sûr.

Général Dominique Delawarde

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *